j´ai deja poster dans question réponse mais je n´é toujour pas de soluce a mon gros probleme:
chui dans une merde pas possible ! j´ai terminé de livré la cargaison d´éco et protéger jinx et la j´ai le choi entre aller au naughy beloutre ou alors au stand de tir, donc com j´était pres du stand j´y vé en premier en esperant p-ê avoir une nouvelle arme et je n´arrive pas a dépasser 7000 point alors kil en fo 11000 ! ! !!! alors vous pourié médé de 2 facon:
la 1ere seré de venir chez moi me le fer
la 2eme seré de me dire des conseil et com les cible tir que fo il fer pour les éviter, fo il tiré sur ceux qui on une protection bleu, fo il irer sur les bombe avant kel eclate ou pluto s´en eloigner . . ..
je pense que la 2eme est plus réaliste.
MAIS: lep ire dans listoire c´est que je ne pe pas sortir de cte mission ! je voudrais bien la laisser de coté et allé au bar mais je trouve pas moyen de sortir du stand, si je meu les porte du parcour souvre et je suis forcé de recommencer, si je ralume ma ps2 je recommence comme si j´était mor !
si vous avé une soluce pour sortir du stand je suis preneur, sinon dite moi juste des conseil sur les cible
jé meme acheté les secret ki augmente les munition rouge et la puissance du déferlonator mais j´arrive juste a 9000 grand maximum !