Un site sur jak et j´aimerais que vous venier quand il sera pres voter pour me dire que vous viendrais les copains ben voila jespere quil vous plaira!!!!!
Klaww
Niveau 38
02 novembre 2004 à 13:39:49
bin je viendrais faire un tour . .. donc
Daxter1321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:41:09
je sera pret a voir ca
Sky-bandicoot
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:41:18
ou la lay a concurrence... j´ai intereret a faire vite moi... loool moi aussi je prépare un site, enfin pas vraiment vu que c´est lenskiller qui s´occupera de l´hebergement.
Sky-bandicoot
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:42:04
au contraire, j´ajouerais ton lien dans la rubrique approprié!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
connnnnnnnnn******rd de m*****rd***!
Klaww
Niveau 38
02 novembre 2004 à 13:45:03
dsl mais votre psedo a ete creez y a moin de 100 ans vous ne pouvez pas poster plus d´ un message toute les 10 second
ouais mais sky . ... je crois que le site est pas encore fait . ..... c´est plutot complex et je doute qu´un new puisse faire un site correct . .... mais si il s´entraine bien . .....peut que . ..
Juk
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:51:13
mais le miens ca sera juste un mini jeux:oui que jai concus des images des textes des video diviser en trois parties qui seront jak et dex jak II jakIII voila il sera bref mais je ferai de mon mieux . je vous en reparlerer de toute facon sur un topic qui s´appelera " C bon Finis" voila!!!!
Klaww
Niveau 38
02 novembre 2004 à 13:55:25
ok donc c´est bien ton premier site . .... 8 faut bien commencer un jour . ...
Juk
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:00:18
ouais ta raison
asusi
Niveau 4
02 novembre 2004 à 14:44:47
juk c alex g enfin trouver ton topic
Juk
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:54:59
Ta de la chance de pouvoir parler toute les deux minute et au fait C quoi ton jeu preferer moi C trop les jaks
Juk
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:01:38
eh comment tu fait pour crer une session sur msn puor la crer ! !!!!!
asusi
Niveau 4
02 novembre 2004 à 17:07:58
je te montrerer demain
Sky-bandicoot
Niveau 9
02 novembre 2004 à 18:00:37
moi pour mon site, je vais aussi essayer de reprendre un peu l´humour potache de naughtydog