CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video (chuis premier)

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:10:14

Enfin voici cette nouvelle vidéo on voit comment jak a eu light jak et on voit le controle d´un nouveau char qui a l´air sympa pour une fois que je trouve une vidéo avant daxter 1321. Voici le lien

lhttp://www.playfrance.com/downloads/videos/view/0<BR>4963642415158,749,.html

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:47:08

ahhhh j´allais poster injuste bah voyons voir la vidéo

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:53:27

les phase de chars déja vu sur ign.com...le pouvoir déja vu et l´utilisation des arme aussi mais la seul chose nouvelle est a propos que ecker nous accompagne a cette mission plus on voix sa voix francaise enfin qui n´a pas changé

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:10:53

attend un peu tu dis etre 1er dans cet new mais en faite c´est...XAMNI :lol: pas chance

j´adore quand daxter dit:
-waouhh en dirait que ce mar ne dormait pas beaucoup.

ou que pecker dit:
-fais gaffe a tes fesse jak cet endroit SINISTRE

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:22:07

oh derniere chose olin c´est pas le précurseur qui a donné la light jak...le pouvoir protecteur oui mais pas la light jak

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:31:41

et encore une derniere chose j´annonce officialement que j´arrete d´etre le newser du forum puisque jak 3 sort en 1 semaine faudrait que j´arrete de tout découvrir

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:35:19

o dommage
sinon elle déchire cette vidéo
donc en fait c pas le précurseur qui nous donne light jak?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:36:15

mé tu c il sort au canada dans une semaine alors pour les petits francais comme moi sa ferait plaisirs que tu reste newseur

xamni
xamni
Niveau 8
02 novembre 2004 à 07:49:35

daxter1321 Posté le 01 novembre 2004 à 23:10:53
attend un peu tu dis etre 1er dans cet new mais en faite c´est...XAMNI pas chance

j´adore quand daxter dit:
-waouhh en dirait que ce mar ne dormait pas beaucoup.

ou que pecker dit:
-fais gaffe a tes fesse jak cet endroit SINISTRE

g reussi a la placé avant toi ! !!! lol

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:00:37

vous avez vu
ya pu le ralentie du temps quand on fait la dark bombe

Jv214
Jv214
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:51:43

c quand il ya beaucoup d´enemis

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 novembre 2004 à 09:55:33

? ???

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
02 novembre 2004 à 13:23:30

beh oui!
le ralenti c´est quand y a beaucoup de people, , je me rapellais qu´en ville, avec dark jak illimité, je m´eckatais a faire détruire les vehicule apres avoir genere un bouchons, et en fait la le ralenti marchais a merveille!!

La vidéo du moment