daxter1321 Posté le 01 novembre 2004 à 23:10:53
attend un peu tu dis etre 1er dans cet new mais en faite c´est...XAMNI pas chance
j´adore quand daxter dit:
-waouhh en dirait que ce mar ne dormait pas beaucoup.
ou que pecker dit:
-fais gaffe a tes fesse jak cet endroit SINISTRE
g reussi a la placé avant toi ! !!! lol