J pense que la date de sortie au canada c´est le 9 novembre , mais je suis pas sur . Quelqu un peut m´aider???Et C´est quoi la date de sortie en France???svp!
daxtex
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:58:23
France: 1er décembre. ( Mais sûrement en version française )
kilik_2049
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:40:39
et canada: 10 novembre
Renegade_Rulz
Niveau 4
02 novembre 2004 à 23:22:07
merci et voici un site anglais ultra cool si vous avez de la misere je peux vous traduire ca je suis bilingue!!!!http://www.us.playstation.com/Content/<BR>OGS/SCUS-97330/Site/
Daxter1321
Niveau 10
03 novembre 2004 à 02:05:33
il est marqué erreur
Renegade_Rulz
Niveau 4
03 novembre 2004 à 02:18:56
zut!!!!
Jv214
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:35:33
We´re sorry. We were unable to process your request. Please try again. If this problem persists, please call technical support at 1-800-345-SONY. Please use your browser´s back button or please return to the PlayStation.com home page.