Bon, alors, c´est pour savoir si tout le monde s´entend bien... donc, voici pour moi mes relations...
Nic0: bon copain
KLAWW: bon copain
daxter3000: ami
daxter1321: bon copain
daxtex: connaissance
mahnmut: bon copain
WIL2001: connaissance
le-pote_a_daxy: meilleur ami
bref... j´ai pa vraiment d´ennemis...
donc voici les options
Bon(ne) copain ( copine)
Ami(e)
meilleur(e) ami(e)
ennemi(e)
connaissance
plus rare amour