Bon G un nouvo pseudo et C Metal_Wil donc sachez qui je suis si je vous parle avec ce pseudo la!!!!
Ok wil, mais tu seras sous le même pseudo au forum DMC3 ?
Ben chais pas!! Soit wil2001 soit Metal_wil! On verras bien!
Metal wil . .... mouais . .. pourquoi pas...