bin pour moi quasi toute les fic sont bonne voir exellente . ... le seul " prob " c´est celle de daxy . ....... non pas que les fic soit nul mais on dirais que tu te sent obliger de poster une fic de 10 page par semaine . . ( j´exagere mais bon . .) et parfois au detriment du contenu . ....