alors attend
déja qui te dit que le truc noire c un MH? pk sa serait pas le " daystar" et pk pas le boss de fin?ou alors léco noir sorti de jak comme a dit qql pour le boss de fin?
sinon le combat contre le robot est déja dans une vidéo
et le rodéo ossi...
pour une fois ta kune nouvoté 