attendé ke je saisice 9 novembre au usa et 1 decembre en europe mais des site dise ke il sor en octobre ( 30 octobre)en resumer
lal15
Niveau 4
29 octobre 2004 à 11:55:46
bon y a persone bon ok mais g une image inedite de jak 3............a vous de voir
ps g 268 de jak et c compagnon et de son univer
kilik_2049
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:54:01
état unis:9 novembre canada:10 novembre europe:1er décembre pour la majorité des endroits 4 pour une minorité de magazines
Daxter_female
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:36:08
oula un mec me dit qu´en fait, il a eu Jak 3 en magasin pas possible a moins que nous les ch´tis, on a les jeux avant tout le monde vive les ch´tis ! !!!!!!!!
lol, nan je déc, bah... il doit avoir fait des enchères, pov´ cou***e molle