jai une movaise nouvelle le je ne semble pa avoir une grande durée de vie a pe pré 4h pour fr 33%esperon que ver la fin sa va se corcet
Daxter1321
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:02:36
ouais j´ai vu ca dans la preview
Daxter_female
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:44:17
lol, moi ds Jak 2, j´ai fait plus de la moitié en une journée ( mais, quelquefois, je regarde les graphismes faut pa m´en vouloir, ils sont si sublime), donc, Jak 3, j´aurais interré a serrer les fesses!!!! lol, mon string va rentrer dedans