j´ai vu sur joypad du mois de novembre qu´il a été repousé de 3 jours.Il sortira donc le 4 décembre
Klaww
Niveau 38
28 octobre 2004 à 20:12:03
3 jour . .. ? ?? il sortirais donc un samedi . ...sa serais bien . ..
mais je capte pas pourquoi le retarder . ..que de 3 jour en plus . ..
Daxter1321
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:03:08
beaucoup de site francais connu dise encore le 1 quand meme
kilik_2049
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:47:16
oué et jespere
Daxter_female
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:26:55
ouais, ben, maintenant, je crois bien que c le 1er décembre, pppffff... faudrais savoir ce qu´il veulent, un coup ca dis octobre et l´autre coup c décembre, ca m´enerve
erfefef
Niveau 7
29 octobre 2004 à 16:36:33
si il le repousse c´est qu´il reste quelque bugue sur la version francais alors il vaut mieux attendre et avoir un super jeux que de l´avoir toute suite et qu´il soit impossible a jouer car il y aurait trop de bugue moi je dis faut pas leur en vouloir il le retarde pour quelque chose et il veulent pas nous decevoir
Klaww
Niveau 38
29 octobre 2004 à 17:48:40
si il le repousse c´est qu´il reste quelque bugue sur la version francais alors il vaut mieux attendre et avoir un super jeux que de l´avoir toute suite et qu´il soit impossible a jouer car il y aurait trop de bugue moi je dis faut pas leur en vouloir il le retarde pour quelque chose et il veulent pas nous decevoir
euh tu crois qu´on peut corriger un jeu en 3 jour ? ?? moi je pense qu´il sont deja fini . .. fabriquer . .. emballer pret a etre expedier . .... c´est pas 1 moi avant la sortit d´un jeu qu´il le repousse normalement mais 3 ou 4 moi avant . ..
DaxTeR3000
Niveau 12
29 octobre 2004 à 19:15:46
ouai a mon avis c des connerie mais bon après.....