CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat final

lightjakcharent
lightjakcharent
Niveau 3
28 octobre 2004 à 19:42:14

jai lu ds un article que le combat final ds jak 3 sera ds abriville alor lé pari son ouver errol ou gol et maya?

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 octobre 2004 à 19:46:24

aucune ider mais le must serait errol et gol et maya . ..

lightjakcharent
lightjakcharent
Niveau 3
28 octobre 2004 à 21:03:58

ouai mai sa metonnerai sauf si ya une sorte d´alliance entre lé de compere

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
29 octobre 2004 à 01:28:41

perso dans le 2 on entend plus parler de gol et maia.... sauf si jsuis a la rue ^^

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:39:37

Maya: la bombe atomique ( sérieux), je veux avoir elle comme lesbienne

Gol: le gros thon psycopathe ( lol)

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:28:54

koi t lesbienne

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:31:53

bah... oui, ca te gene???? ( en fait, chui bisexuelle, j´m les mecs et les meufs)

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:34:06

non je le savait pa c tout g rien contre les homosexuel

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:35:11

ok, heureusement k´il y a pa des gens homophobes, ca me rassure

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:36:24

non heureusement on est avec toi daxter female

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:38:11

c la premier fois ke je parle avec kelkun en direct depuis ke je suis dans le forum

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 octobre 2004 à 17:44:34

nan ? ?? tu deconne kid ? ?´ et daxy . ..... je suis a fond d´accord avec toi . ..... mais tu prefere les meuf ou les gas . .... ( je veux dire physiquement , paceque psyquologiquement c´est encore autre chose . ...) ? ?´

wil2001
wil2001
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:03:03

TU PREFERE KI? Les mecs j´espere!! Dis moi " oui" stp!!

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
29 octobre 2004 à 19:05:07

vous y piger rien vs......elle préfère les beloutre ! :oui: :lol:

xamni
xamni
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:14:08

hum on s eloigne pas un peu du sujet ? ???
moi je vois pas erol comme combat final ptetre en boss dans le jeu mais pas combat final

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 octobre 2004 à 20:26:32

ouais c´est vrais que erol sa fait leger mais comme j´ai dit peut etre allier a gol et maya . ..

et puis c´est n´importe quoi elle prefere pas les beloutre . .. ( du moin je pense ) paceque elle marque qu´elle trop ash euh comme dire . .. je vais utiliser le mot " bonne " mais je sais pas si sa convient . .. peut importe . .. et une de ces copine m´a ecrit que daxy me trouvait tres mignon . ...... donc ma question c´est si tu prefere une jolie fille ou un beau gas ? ??

en gros evidement . ..

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
29 octobre 2004 à 20:27:07

ben ça me parait évident...

errol et G&!

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
31 octobre 2004 à 02:12:47

Gol et Maya sont morts mais j´ai une hypothèse Pecker c´est Gol

kid_99
kid_99
Niveau 10
31 octobre 2004 à 04:29:27

mais puiske erol a été exposer a bocoup deco noir dans le 2 il pourait faire un boss plutot coriace ben moi je trouve pas vous :question:

La vidéo du moment