ouais c´est vrais que erol sa fait leger mais comme j´ai dit peut etre allier a gol et maya . ..
et puis c´est n´importe quoi elle prefere pas les beloutre . .. ( du moin je pense ) paceque elle marque qu´elle trop ash euh comme dire . .. je vais utiliser le mot " bonne " mais je sais pas si sa convient . .. peut importe . .. et une de ces copine m´a ecrit que daxy me trouvait tres mignon . ...... donc ma question c´est si tu prefere une jolie fille ou un beau gas ? ??
en gros evidement . ..