surveiller votre maison de la presse car ilsepouré quil sorte la demo de jak 3 ds le play 2 mag!
sa fait des moi qu´on surveil mais il faut nous le rappler paceuqe on oublie vite
moi je surveille pas pake je suis abonné
qui a le play 2 mag silt vs plé si oui ya qoi com demo?
moi, je vais bientot m´abonnée, lalalere