CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la music que VOUS aimez

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 octobre 2004 à 18:25:39

Pour mon premier topic ici . .... et ouais . .. je vais m´attaquer a un des aspect les plus important la societé actuelle . ...

alors dit vous music prefere . ... vous groupe prefer . ... et aussi pourquoi . ...

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 octobre 2004 à 18:33:59

Donc moi . .... mes groupe prefere son limp bizkit ( dont je vais aller au concert) et crazy town ( dont je suis deja aller au concert).

Pourquoi ? ?? paceque les 2 groupe ont une bonne gratte ( et j´aime sa ) , ensuite il ont rythme tres agressif , aussi bin que des plutot calm . ...... bref 2 groupe bien cool ! !!

si vous voulez un titre d´un de ces 2 groupe vous pouvez me mailer klawws@yahoo.fr

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:38:33

limp biskit je connais :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 octobre 2004 à 18:39:42

c´est normal . .. tout le monde connait limp bizkit

Klaww
Klaww
Niveau 38
23 octobre 2004 à 18:40:21

et crazy town ? ??

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:40:30

gnen gnen gnen :nah:

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 octobre 2004 à 19:40:45

moi ma ziq préféré c le metal et le hard rock et le rap avec marylin manson, eminem et en hard rock de tout...
et le pire c que je sais pa pk je aime sa ! !!

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
24 octobre 2004 à 00:59:36

je prefere quelque chose de plus calme mais rythmé en meme temps.
Et je dit en tout pont la musique de kingdom hearts 8) 8) 8)
en cherchant un peu sur un site jai trouver toutes les zik telechargeables , chui paradis parce qu´il n´ait pas disponible chez nous.

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
24 octobre 2004 à 01:43:20

Rahh les jeunes et Nirvana alors, petit sondage: qui connait saez sans chercher sur google.

Pika-mayraline
Pika-mayraline
Niveau 6
24 octobre 2004 à 02:39:30

je suis pas accro a la musique j´aime pas de genre particulier et ne me parler pas de metalica je vais vomir *&***

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:19:33

Saez?

si si conozco:

- a ton nom

- fils de france

- jeune et con

c´est les trois que j´ai sur mon PC

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:36:07

Très bon début, en fait assez peu de personnes connaissent.

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 octobre 2004 à 12:49:36

NIRVANA ? ??? PAS CONNU ? ??? n´import quoi . .... c´est des groupe a la mode en se moment . .... c´est super connu . ....( enfin si je sors dans la rue et que je demande tu connais nirvanan on me repond " bien sur ques tu crois . ...")

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 octobre 2004 à 12:50:52

j´ai oublier RAGE Against the machine . ... c´est exellent ! !!!!!!!!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 octobre 2004 à 13:31:16

et quel con . ... slipknot aussi . ...

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 octobre 2004 à 13:32:57

3 chanson sur le pc ? ??? . ... nan . .... moi j´en ai 200 fois plus ( 615 en tout )

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
24 octobre 2004 à 13:34:12

Mais non je disais que saez était pas très connu, bien sur que oui nirvana tout le monde connait.

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
24 octobre 2004 à 17:16:31

mais non klaww t´as rien compris!

j´ai pas QUE 3 chanson sur mon pc, j´ai que 3 chansons DE SAEZ sur mon pc.

bien sur que si j´en ai plein moi aussi

la_beloutre
la_beloutre
Niveau 4
24 octobre 2004 à 17:23:03

The Strokes, The Vines, The Hives, The Rolling Stones, The Beatles, EELS, REM, Ghinzu, Iggy Pop, The Police, Stealers Wheel ( =gerry rafferty + Joe Egan), Green Day, Blur, Girls in Hawaii, Morcheeba...

Coté français: Les Blaireaux, Les Ogres de Barback, Chope la Truite...

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 octobre 2004 à 22:02:33

t´a des truc sympas la beloutre . .....

La vidéo du moment