venez pour vous demender de l´aide des astuces et tout ici car on ne voudrait pas tout savoir nous les francais
il est pas encore sorti,c pour le 9 novembre
c vé sa
PiKa-mayraline Posté le 23 octobre 2004 à 17:05:22il est pas encore sorti,c pour le 9 novembre
les francais le 1er decenbre
jv214 a écrit:
les francais le 1er decembre
ben je suis canadienne comme daxter1321...
ouais et j´en suis heureux on a jak 3 avant vous