quel est la date de sortie du jeu?? A micromania, ils disent qu´il sort en décembre et dans kid´s mania en 30 octobre! quelle est la date de sortie exacte du jeu ? ??
Daxter_female
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:14:30
moi, je dis plus en octobre, car, j´sais, c une intuision
xamni
Niveau 8
23 octobre 2004 à 15:50:37
en europe c le 1 decembre mais en attendant jak on pourra jouer a ratchet et clank ki sort le 17 nov ! !
DaxTeR3000
Niveau 12
23 octobre 2004 à 15:54:25
Europe : 1er décembre Canada et USA : 9 novembre
Daxter_female
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:56:49
vous vous croyez vraiment a ca, si ils ont fait la version francaise, ca va peut etre sortir un de c´est jour, vous croyez pa???