CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questionnaire

_Loser_kid_
_Loser_kid_
Niveau 9
22 octobre 2004 à 22:40:08

( dsl ca na aucun rapport avec jak 3)

Bonjour, voici la nouvelle édition de comment connaître ses ami(e)s. La théorie postule que vous décrouvriez un tas de petites choses interessantes à propos de vos ami(e)s.
Merci de participer a ce questionnaire délirant et enrichissant.

>>1. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
>
>>2. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE?
>
>>3. OR OU ARGENT?
>
>>4. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA
>
>>5. VOS SERIES TELEVISEES PREFEREES?
>
>>6. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER?
>
>>7. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECe
>
>>8. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE?
>
>>9. QU´EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ?
>
>>10. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
>
>>11. ETE OU HIVER?
>
>>12. PARFUM DE GLACE PREFERE?
>
>>13. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
>
>>14. COULEUR PREFEREE?
>
>>15. VOITURE PREFEREE ?
>
>>16. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH?
>
>>17. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ?
>
>>18. FLEUR PREFERE ?
>
>>19. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS PASSER AVANT DE LE DIRE AUX GENS?
>
>>20. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE?
>
>>21. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN?
>
>>22. VOTRE DATE DE NAISSANCE?
>
>>23. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE ?
>
>>24. SAVEZ-VOUS JONGLER ? SI OUI, COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
>
>>25. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE?
>
>>26. VIN ROUGE OU VIN BLANC?
>
>>27. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D´ORGANES ?
>
>>28. QUI SOUPCONNEZ-VOUS DE NE PAS FAIRE CE QUESTIONNAIRE
>
>>29. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES
>
>>30. VOS BUTS DANS LA VIE?
>
>>31. TA MARQUE DE VETEMENT PREFEREE ?
>
>>32. TA CHANSON PREFEREE ?
>
>>33. TON FILM PREFERE ?
>
>>34. TA PUB PREFEREE ?
>
>>35. ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE)?
>
>>36. AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU´UN?
>
>>37.A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T´AIMER?
>
>38. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU´ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ?
>
>39. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE?
>
>40. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU?
>
>>41. QU´ Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE?
>
>>42. QU´EST-CE QU´IL Y A DESSOUS TON LIT?
>
>>43. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT?
>
>>44. QUE VOUDRAIT TU DIRE AU FORUMEUR?
>

Voila j´espere ke vous serez nombreux a repondre!!

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:11:05

1 6 h
2 J´sais pas...
3 Argent.
4 Bah, j´sais pas, moi...
5 Les Simpsons. C´est excellent!
6 Des Cracottes!
7 Avec un mec de mon lycée qui sent de la bouche.
8 Non, ça m´énerve!
9 Bah euh...
10 Ville.
11 Eté.
12 Vanille Chocolat.
13 Sel, tout de même!
14 Bah, bleu...
15 Sans opinion.
16 Jambon et Beurre.
17 Les gens niais!
18 Pouit.
19 Un mois.
20 Eau gazeuse.
21 Euh, bah là, on s´en fout un peu, non?
22 Cf topic Bon Anniversaire, mon vieux...
23 Sur la Lune!
24 PAS DU TOUT!
25 Samedi.
26 Vin Rouge.
27 Euh... Non.
28 Plein de monde ne le fera pas...
29 Que ma PS2 bugge ou que Jak 3 soit retardé!
30 Pour l´instant: manger un KitKat Chunky.
31 Tu me tutoies maintenant?
32 La danse des canards... Non, j´déconne.
33 Retour Vers le Futur 1 et 2, aussi The Ring.
34 Trop de carottes rend trop aimable :lol:
35 Eum...
36 Eum...
37 Eum...
38 Ah, mais c´est qui ce looser?
39 Non...
40 Pas de tatouages...
41 Un poster Chayan Khoi, une plaque d´immatriculation I Love Florida... J´rigole pas!
42 De la poussière!
43 Bah euh...
44 Eh! Vous êtes tous sympa, c´est vraiment la bonne ambiance sur ce forum :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:39:49

1:6:30
2:Jason Rubin(créateur de jak)
3:or!!!
4:shrek 2 je pense
5:Duck Dodger
6:des cériales
7:un bavard
8:non hélas
9:les jeuxvideo évidament(preuve j´ai fait une histoire a l´école comme examen d´écriture de ressemblance au jeu jak 2 personnage:Jakot,Sigano,Daxtero,Pecktiritou lol)
10:banlieu
11:été
12:vanille
13:beurre
14:orange(elle de daxter lol)
15:je déteste les voiture(sauf eux dans les jeux)
16:fromage
17:?
18:aucune
19:0 seconde mon gars
20:eau gazeuse
21:attend je vais voir en haut...mauve
22:20 decembre 1991
23:la ou vont les travailleur de naughtydog a la retraite lol et lol
24:non
25:Samedi comme tout le monde mais bientot ca sera Mardi a cause de la date de sorti de ratchet et jak 3
26:beurkkk!!!
27:ca m´étonnerais car mes organe c´est les mien et jamais je les donnerais
28:laghbern
29:la destruction de mes jeux,de naughty dog,plus de jeux pour la vie,que l´école a le pouvoir sur nous,que je ne réussi pas dans ma carriere de créateur de jeu dans le futur,que naughty dog fasse des jeux de sport ou course,qui aille plus rien dans le frigo et que Daxter soit mort
30:etre un vrai accro du jeuxvideo et etre créateur de jeux
31:le naughty-fringue et c´est vrai les vetement de jak et sig sont super lol
32:elle que j´ai vu a une vidéo de l´E3 2004 lol
33:shrek 2 mais ca reste a voir si naughty dog fait un film sur jak et daxter
34:elle de jak 2 qui passait a la télé
35:plein de fois mais je suis trop laid(les fille rate quelque chose)
36:oui oui
37:personne
38:que je suis un raté et un intelectuel(non mais tu fait expres de poser des question les plus ambarassante pour ma personne la)
39:t´es completement cinglé vraiment a mon age
40:Daxter entrain de soulever une géante pierre et sur le bras
41:des posteur de jeuxvideo
42:de la poussieur
43:non
44:votre daxter1321 préféré sera toujours de vos coté

j´ai beaucoup de truc a rapport au jeuxvideo

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 octobre 2004 à 10:16:42

1)6H30
2)Jason Rubin
3)Or !
4)Le tour du monde en 80jrs
5)Alerte cobra
6)cérial frosties grrrr avec du lait lol
7)Avec un handicapée mental
8)Non
9)Ben la serie J&
10)Plage avec les meufs et tt et tt
11)été
12)Fraise
13)Sucre
14)Bleu
15)Subaru
16)Saucisson
17)Les rides
18)chai pa
19)Tout de suite
20)Eau gazeuse
21)jaune
22)15/03/1992
23)?
24)oui avec 2 ou 3
25)Samedi
26) Rouge
27)Non
28)laghbern
29)Que je perde mon pote Romain car on ait comme les 2 doigt de la mains
30)?
31)Nike ou puma
32)Face a la mer ( calogero et passi )
33)X-Men 1 ou 2
34)Pub de PS2
35)Oui
36)Oui
37)Aucune idée
38)Aucune idée
39)Oui
40)Un tigre sur le muscle du bras sa pete !
41)Mon planing de match de Hand, un calendrier, des tofs de Kyo et de GTA et de J&
42)Rien ou a la limite des capotes
43)Oui
44)Ah ben dsl d´avoir flooder et merci de m´avoir pardoné

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:23:23

:up:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:11:22

1. ca dépend... je me lève a sept heure pour l´école.
2. Euh... j´sais pas moi, Didier Malenfant ( francais qui a traivaillé ds Jak)
3. argent( c´est plus beau que l´or)
4. j´sais plus...
5. Phénomène Raven, euh... c´est aussi des mangas les autres séries
6. Euh... bah... on achete pas les memes trucs... un yop p´tit déj´ me suffit
7. avec un cadavre
8. Non, pas vraiment, mais chui a 1 millimetre pres
9. Tout
10. Plage
11. Eté
12. Framboise et chocolat et poire
13. Bueurre
14. Noir ( meme si c pa une couleur)
15. Mercedes et BMW
16. Thon mayonnaise, tomate et ouef dur
17. Mon impatience et mon sale caractère
18. Ppppffff... le lilas, la violette
19. je pourrais pa, je voudrais jamais en faire de loterie
20. Gazeuse
21. rose pâle
22. 13 juin 1991
23. En russie
24. non, pas du tout
25. vendredi
26. vin blanc
27. non
28. ché pô
29. presque rien, a part les cadavres d´hommes ou d´animaux
30. etre buraliste ou amitatrice
31. Jennifer ( c´est pas une marque, c´est un magasin)
32. Orchestra de the servant
33. Les bronzés font du ski
34. bof... elles sont toutes pourries, a part celle de Jak 2
35. Oui et non, je tombe très difficillement amoureuse
36. oui, pour ma p´tite lesbienne
37. Chais pô
38. Bah... rien
39. Ouais, avec ma girafe que j´ai depuis mes quatres ans
40. Un hippocampe, quelquepart sur ma poitrine
41. Des posters de tATu, et un poster Diddl.
42. Bah... quelques fois, des peluches
43. oui
44. Ben, je dis kikoo a tous le monde

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:26:49

pppppffff... ohlala, tiens j´ai peut etre aussi des questions, mais je met apres que tout le monde est fini

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:57:59

29:la destruction de mes jeux,de naughty dog,plus de jeux pour la vie,que l´école a le pouvoir sur nous,que je ne réussi pas dans ma carriere de créateur de jeu dans le futur,que naughty dog fasse des jeux de sport ou course,qui aille plus rien dans le frigo et que Daxter soit mort

j´ai peur de quelque chose hein

JC480
JC480
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:03:21

1. 10H00 quand je suis libre...
2. J´en sais rien
3. Argent
4. Rivières pourpres 2
5. Policières en général ( en ce moment Alerte Cobra) et 24 heures Chrono
6. J´en prends pas
7. Araignées
8. Presque
9. Pas grand chose...
10. Ville
11. Eté
12. Vanille
13. Sucre
14. Bleu
15. Opel
16. J´en mange rarement alors je sais pas
17. Lache et prétentieux
18. Alors ca...
19. 3-4 jours
20. Eau plate
21. Bleu
22. 08/06/1990
23. Chez moi
24. 3 boules
25. Mercredi
26. Rien
27. Non
28. Beaucoup de monde :lol:
29. Araignées ( Oui c´est très con mais bon)
30. . ..
31. . ..
32. Le défi de David Hallyday
33. J´suis pas trop film
34. Celle pour Jak2
35. Et non
36. Non
37. Personne vu ma gueule :lol:
38. Pas grand chose surement
39. Non
40. Nul part
41. Posters
42. Rien
43. Non
44. Salut ( simple)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
23 octobre 2004 à 16:26:37

:lol:

La vidéo du moment