Si le site actuel " http://www.jeux-naughtydog.fr.st" n´est plus mis a jour, c´est pour deux raisons:
-ce site va bientot fermé car j´ai fait une grosse bourde sur mon éditeur de site, ce qui a donc par erreur tout supprimé
-la deuxieme raison est un peu une conséquence, je vais donc refaire enteremen tout le site:
coté design, sa ne changera pas grand chose mais, pour le contenu, je vous prépare un bien meilleur site.
Sur ce prochain site, il y a auras 5 fois plus de contenus: personnages, histoires plus construites, fiches techniques, astuces, et encore d´autre rubriques. Bref je vous prépare peut etre l´un des meilleur site perso francophones parlant de la marque intégrale de naughtydog ( en gros tous ses jeux quoi!)
De plus je vous prépare un petit plus... ( c´est un secret, qui ne l´est plus pour ceratins d´entre vous)
Quant a l´ecriture de ce site, je n´ai pas de dates précise, je verrais avec le temps mais sachez que vous n´allez pas être déçus!
Si vous voulez donner les liens de vos sites, je pourrais les noter dans une rubrique créé pour, a bientot!!