jdois surement vous enerver avec mes kestion mais c pa grave hein jvoudrai savoir comment fair les smiley kan je clik sur la liste mon ordi gele alors sa va pa bien merci davance ( jen konnai un ou 2mais c tout
kid_99
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:28:53
je vais te montrer ceux ke je connais toi tu les fera sans espaceok : ok :.........: cool:... :merci : : snif: : snif2: :ouch : :globe : :malade : :svp : : bye: yen a dotre mais c ceux la ke jutilise