Lequel de ces films n´existe pas? A- Nous y´en a " riz" le bol B- J´irais verser du nuco-mam sur tes tripes C- Les 5 panthères de HOng Kong contre les nems de Shaolin D- Karaté à mort pour une poignée de soja!
[lokus]
Niveau 2
20 octobre 2004 à 14:14:13
non pas boulet navets lol je suis trop allez sur le forum HL²
Max-Zander
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:14:47
B ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:16:00
non max!
mahnmut
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:16:43
A
on retrouve bien l´ambiance du burger quizz...
au fait je sais pas si tu la connais celle la nico, ça vient directement d´Alain chabat:
Une seule de ces propositions est FAUSSE. Laquelle? A- Rudolf Diesel a inventé le diesel B- Friedrich Ludwig Doberman a inventé le doberman C- Samuel Morse D- Sébastien de Levrette a inventé la levrette!
DaxTeR3000
Niveau 12
20 octobre 2004 à 14:26:00
D
--[Nic0]--
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:26:02
C- Samuel Mosre a inventé le morse
pardon!
[lokus]
Niveau 2
20 octobre 2004 à 14:26:56
B
merde 2 minutes fait chier qqn va le dire avant moi