CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site de Regroupement

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:31:49

Voila j´ai eu l´idée de faire un site de rgroupement et j´ai deja commencer a regrouper pas mal de screenshots et de videos que j´ai trouver sur plein de site differents ( playfrance, jeuxvideo.fr, gamekult, gameinformer, ign et etc....)

et donc j´ai reussi a rassembler :
93 ScreenShots
53 Artworks
3 Boites de jeu
22 Videos de 30sec
12 Videos de + de 30sec

Je vais les mettre en ligne bientot donc si ya des gens qui pourraient m´aider a tout regrouper ce serait sympa...
et is ya un designer pro et qqun qua un bon kit graphique a me passer je suis preneur!

Voili Voilou... :)

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:48:08

Enfait j´ai 15 videos + 3 trailers :) ( à la place des 12)

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:39:45

ON passe de 15 videos à 30 videos et de 93 screens a 102 :p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:55:08

t´a beaucoups de vidéo j´ai hate de voir si il y en a de nouvelle que j´ai pas vu

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:58:15

J´ai celles de GameSpot, d´IGN et qques autres....

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:12:05

+ 1 video j´avais oublié l´intro :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:07:49

ohhh bah j´ai vu eux de gamespot et ign plus l´intro

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 08:43:16

jsui sur kyan a o moins une que t´as pas vu :)

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 09:02:26

Donc je récapitule:
110 ScreenShots
53 Artworks
22 MiniVideos
33 Videos + 3Trailers

:-)

xamni
xamni
Niveau 8
19 octobre 2004 à 10:36:23

depeche toi d y mettre en ligne

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:47:39

lol ouaiouai c´est pas aussi rapide que ca :)

p.s : ya du HS partout sur ce forum, c´est du pur jv.com lol)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 octobre 2004 à 18:58:43

tu fais pas sa pour frimer plutot ? :honte:

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:11:09

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
jsavai bien qlé forum de jv.com étaient rempli d´ignares et d´incapables :)

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:02:33

zai une movaise nouvelle, jai aps toruvé de script permettant de transformer une image grand format en vignettes donc jvai devoir me taper les 110 images a la main, c va me prendre des heures :lol:

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:36:11

30images reduites seulement lol.....

ya pas qqun qui veu m´aider ? ? ^^
enfaire une qurantaine par exemple... ce srai sympa :)

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:39:19

et de 40 hephelp lol

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:46:06

et de 60, allez faites pas moche :p)

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:37:19

Bon c´est bon, c´est ok, j´ai deja uploader une cinquantaine d´images...

pour les videos jpense que jvai aller les rechercher sur les sites et mettre le lien vers la-bas car jai pas assez de place pour uploader 253mo de videos :) donc pour qques videos yaura des probs(les memes que j´ai eu pour les dl depuis la-bas)

La vidéo du moment