komme je suis new ici ya un truc ke je voudrais savoir pk certain pseudo son bleu et dotre noir
xamni
Niveau 8
18 octobre 2004 à 17:14:09
ton pseudo est bleu si tu mets ton adresse e-mail comme sa kan on clik dessu sa va sur une page d envoi noir c les pseudo normal ( sans e-mail) et ya les pseudo rouge ki sont les pseudo des modero
[Daxter]
Niveau 2
18 octobre 2004 à 17:17:14
Ton pseudo sera bleu si tu met ton adresse e-mail les pseudos rouges sont ceux de moderos.....
daxter_power8
Niveau 6
18 octobre 2004 à 17:23:45
ok meri
daxter_power8
Niveau 6
18 octobre 2004 à 17:35:08
et ya une otre kestion pres des titre ya un document pk defois ya un point rouge dessus
xamni
Niveau 8
18 octobre 2004 à 17:46:53
ya unn point rouge si le topic a plus de 20 message
[Daxter]
Niveau 2
18 octobre 2004 à 17:54:17
exactement
Daxter_female
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:55:54
le mien est bleu car j´ai laissé mon E-mail ( je m´en fiche j´ai un anti virus, donc, rien a craindre)
--[Nic0]--
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:58:57
lol daxy rien a craindre? je n´en serais pas si sur!!
témoin mon pauvre pseudo Crash-T...
Max-Zander
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:03:22
surtt si t´as Norton comme moi faut surtt pas faire ca