CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cent vingt huits !!!!!! 128

mahmnut
mahmnut
Niveau 2
17 octobre 2004 à 18:52:09

Dix petit nègres se mirent au diner
un en but a s´en étrangler
n´en resta plus que neuf

neuf petit nègres se couchèrent a minuit
un a jamais s´endormit
n´en resta plus que huit

huit petit nègres dans le Devon etait allées
un décida d´y rester
n´en resta plus que sept

sept petit nègres fendirent du bois
en deux l´un se coupa ma fois
n´en resta plus que six

six petit nègres rêvassait au rucher
Une abeille l´un d´eux a piqué
n´en resta plus que cinq

cinq petit nègre etait avocats a la cour
l´un d´eux fini en haute cour
n´en resta plus que quatre

quatre petit nègres se baignèrent au matin
poisson d´avril goba l´un
n´en resta plus que trois

trois petit nègres s´en allèrent au zoo
un ours de l´un fit la peau
n´en resta plus que deux

deux petit nègres se dorèrent au soleil
l´un deux deveint vermeil
n´en resta plus qu´un

Un petit nègre se retrouva tout esseulé
se pendre il s´en fut allé
n´en resta plus......du tout

Lawrence Wargrave

Mr. O´nyme

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:53:52

putain arrête ça tu veut quoi?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:59:12

loool
pk 128??

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:01:55

eh! javé pas dit sur l´aut topic que ce mec était fou d´Agatha Christie?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:02:35

serais-ce blaster? y manquerait plus que ça!

mahmnut
mahmnut
Niveau 2
17 octobre 2004 à 19:05:29

et Mr Lombard alors ?
--[Nic0]-- il y a des tas de truc que tu ignore envers Le714........et moi je les connais......

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:10:43

c ca mon ptit blaster essaye de m´initmider!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:12:00

blaster si c´est toi je sais ou tu te trouve donc n´essaye pas de revenir a cette place mon petit

Piers455
Piers455
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:45:53

je crois po ke c lui normalment il est la vers minuit puiskil est du québec

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:48:55

daxter1321 est aussi québecois et regarde pourtant il a posté! lol

Piers455
Piers455
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:50:08

pas con..

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
17 octobre 2004 à 20:14:40

Pfff il est encore vivant blaster je croyais qu´il était parti après ses " grandes révélations"...

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:16:01

bin aparement se type est plein de surprise . ....

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:23:52

blaster.......nah............

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:14:07

écouté on a aucune preuve que c´est lui mais ca peut etre aussi lui qui a copié mon pseudo et lui de blaster(stefler)

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
19 octobre 2004 à 18:00:13

et lui de nico ! ! vous vous rappelé ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:41:47

ouais il avait fait : --[nicO]-- lol le truc tout raté! ^^

La vidéo du moment