voici le site que vous attender de jak 3 http://residivjeux.free.fr/Worms/index.php laisser moi des messages et dite moi si oui ou non vous aver aimer le 2 et quoi d´autre aimmer vous comme jeux de PS2 bye et parler en a vos amis
maxoucool10
Niveau 2
17 octobre 2004 à 16:02:37
voici le vrai site http://www.us.playstation.com/Content/OGS/SCUS-97330/Site/
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:22:58
le vrai site on l´a déja vu c´est meme moi qui l´a ammené ici en premier
maxoucool10
Niveau 2
17 octobre 2004 à 16:49:02
dsl mais je suis nouveau et je savais pas que tu l´avait deja mis sur le forum et tu n´a pas hatte de l´achetter le 9 novembre 1 jours avant mon anniv sa se fete ( lol) quelle est ton ASV
Laghbern
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:50:02
c est le 1/12/2004/ pour l europe mes toi tes ptt canadin alor norm ta dejas le jeu sauf si tes europein alor tes vraiment co.... alle a+ le minuse(heu je cause a toi maxoucool10 et du devrai metre maxoucool0000000000000 pas 10)) alle a+ et vas doremir c est le temp de doremir zzzzzzzzzzzzzzzzzz un maxoucool10 et gand a moi