Je vien daprendre q´une nouvelle console vas sortire vers Mars ou Mais.cette console sapele le PSP!!.On vas pouvoir jouer a prèque toute les jeux du ps2. cette console est fais par sony.
Et le PSP est portable.on vas pouvoir jouer a jak et a ratchet ninportout!!!!!!