j´ai lu sur le site qu´il sortait le 9 novembre mais comme le site était en anglais je sais pas si c´est aussi pour la france
DaxTeR3000
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:26:58
il sort le 9 novembre pour le canada et les USA et le 1er décembre pour la france ! !
erfefef
Niveau 7
17 octobre 2004 à 14:27:50
nif c´est dans longtemps sa en plus je l´aurait pour noel si il sort le 1er decembre je suis dégouté!lol
DaxTeR3000
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:31:45
tu l´auras gratuit au moins
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:41:11
on aura donc 2 chose a célébrer ce jour la
1.la sorti de jak 3 en france 2.la fete de Sig1321(mon petit frere)
DaxTeR3000
Niveau 12
17 octobre 2004 à 15:01:38
sig1321 ? c de famille alor ?
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:16:56
de quoi?
DaxTeR3000
Niveau 12
17 octobre 2004 à 15:24:37
ben de mettre son personnage préféré uivi de 1321 ! !
pikamiaou
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:25:19
dax....mais c un pretexte pour demander de l´.AVOIR PAR L´INTERMEDAIRE DE TON FRERE!
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:26:58
hein? quoi? qui? je comprend pas pika ce que tu veux dire
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:28:28
JakBandicoot
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:31:34
dégouté.. je croyé que j´allai l´avoir a mon annif ( 7 nov) . ..
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:33:11
bin la jakb tu esperai un peut trop . ....
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:35:59
t´a qu´a demander de l´argent et ut va l´achter le mercredi 1 dec
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:40:00
parti ? ??
JakBandicoot
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:40:02
oué lol ! non mais c´est pas l´argent qui m´emmerde ( sa fait 3 moi que je fais gafe a mes sous pour faire face a toutes les sorties de la fin d´année ! ) c´est l´attente !
JakBandicoot
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:40:41
ben oui la je doi partir a+
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:43:12
@@@+++
moi j´ai 120 euro de coter pour achter jak3 et ratchet 3
Broserking
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:22:29
juste y sort quabd pour la suisse???
Daxter1321
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:30:14
pas besoin d´argent pour ce 2 jeux car j´ai une botte secrete...mes parent