CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~~~~Casse tête~~~~>>*

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:02:00

:salut:
Vous connessez tous ce jeu ! ! :ok:
Il consiste a faire une suite de mots logic pôur pouvoir atteindre un otre mot ! !

exemple : ( banane :d) fruit )

voila alor le premier mot est Naugthy dog ! !! :ok:

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:11:19

Tsstsstss t´as vu le nombre de topics dont le but C´est de faire le + de messages que t´as créer?

:d) Topic des meilleurs blagues ! !!!!!!!!!!!
:d) Question pour Jak
:d) . ...../\° Les + cool du forum°/\......
etc...

bon c´est vrai je suis pas mieux :lol:

au fait: Naughty dog :d) Crash bandicoot

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
17 octobre 2004 à 14:13:47

ok je vais essayer de me calmer mais ce forum manque de jeu ! !

o fait

Crash bandicoot :d) jeux vidéo

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
17 octobre 2004 à 15:02:34

jeux video :d) jak 3 :-d

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:45:07

jak 3= arme de destruction massive ( fo voire les upgrades du pacificateur)

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:45:13

Jak 3 -> Chez-d´oeuvre!

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:45:56

Raaah kilik! En plus G Fé une fôte!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:59:48

arme de destruction massive ---->>> prétexte facile pour les américains qui veulent pomper du pétrole a l´Irak

bonne chance pour le prochain...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:01:06

on appelle ca un suite de mots :)

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:02:21

Irak-le pays des téroristes

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:03:56

prétexte facile pour les américains qui veulent pomper du pétrole a l´Irak ---->Irak, officiellement république d’Irak, État d’Asie occidentale, situé au Proche-Orient, bordé par la Turquie au nord, par l’Iran à l’est, par l’Arabie saoudite et le Koweït au sud, par la Jordanie et la Syrie à l’ouest. Au sud, l’Irak dispose d’une étroite façade maritime ( 40 km) sur le golfe Arabo-Persique. Le pays s’étend sur une superficie de 438 317 km² ; sa capitale est Bagdad.
© 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:04:34

non non! le mot a répondre n´est pas " Irak" mais : " prétexte facile pour les américains qui veulent pomper du pétrole a l´Irak"

:lol:

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:04:34

tirer de encarta j´ai oublier de mettre

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:05:30

vs voulez jouer a ca?

réservés: contraire de " ouvert a tous"

paf!

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:05:45

aHHHHHHHHh

" prétexte facile pour les américains qui veulent pomper du pétrole a l´Irak" ----> ider a la con de Bush . ...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:06:21

c pour avoir du fric parce qu´il sente que le puit de pétrole se mets a manquer !

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:06:27

fermer a aucun . .....

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2004 à 20:07:13

ou alors c´est un truc a la shadoc avec une moral tout pourri . ......

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:07:39

idée a la con de Bush ---> d´ailleurs quand on y pense yen a aucune d´intelligente!

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:08:59

lol !
salut a tous
alors....

Irak, officiellement république d’Irak, État d’Asie occidentale, situé au Proche-Orient, bordé par la Turquie au nord, par l’Iran à l’est, par l’Arabie saoudite et le Koweït au sud, par la Jordanie et la Syrie à l’ouest. Au sud, l’Irak dispose d’une étroite façade maritime ( 40 km) sur le golfe Arabo-Persique. Le pays s’étend sur une superficie de 438 317 km² ; sa capitale est Bagdad.
© 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
:d) géographie

vive le copié-collé ! !!!

La vidéo du moment