encore un new topic de....de ki ? de moi ! !! Vous pouvez voté pour trois personne du forum mais une fois par jour. Je ferai le classement tous les jours
mahnmut
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:05:44
. ..../\°D´accord!!!/\......
Lol j´avais envie parceque tout tes topics commence comme ca!
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 14:18:14
ouai je sais c comme sa c mon rituel ! !
daxtex
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:02:35
Je vote pour tout le monde... Y´a pas de gros lourds sur ce forum... C bien
DaxTeR3000
Niveau 12
13 octobre 2004 à 16:05:27
3 personne c tout ! !!!
Daxter_female
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:51:58
c moi, mais chui malheureuse comme le vilain petit canard, car, ma chienne est vraiment partie, elle a vu la faucheuse et écoute le requiem elle va me manqué
Kawazax
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:55:07
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Klaww
Niveau 38
13 octobre 2004 à 19:38:56
euh kawazax alors c´est pas toi . ....
pikamiaou
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:12:20
daxter_female moi aussi jai mal digérer la mort de notre chien a la maison,il s´appellait DIKY et j´avait 56 ans a l´époque
pikamiaou
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:13:35
detournement de topic*
edit de **** *mdr...*
j´AVAIT 5ANS A L´ÉPOQUE!
Kawazax
Niveau 9
14 octobre 2004 à 16:42:33
je me disais aussi...
Lenskiller
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:40:25
je suis dsl ms je pense que je vais pas pouvoir laisser le topic c´est un lieu a anicroches
Kawazax
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:49:02
Pkoi serait-ce un lieu à escarmouches ?
Lenskiller
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:56:13
pck entre ceux ki vont ralait pck personne vote pour eux ceux qui vont se la ramener des qu´il ont des votes ca va etre chaud!
--[Nic0]--
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:29:37
et les " eh tu m´as oublié un vote!" et les ptains d´embrouilles...
DaxTeR3000
Niveau 12
16 octobre 2004 à 17:22:11
ouai ok lens ! !
TOPIC A SUPRIMER
Kawazax
Niveau 9
16 octobre 2004 à 23:44:57
Faites ce que bon vous semble, je retourne à mes méditations.