je viens de feuilleter un de mes anciens mags de jeux videos et j´ai regardé la liste de jeux qu´ils prévoyaient sur PSP ( Playstation Portable) et la quesque je vois?? JAK AND DAXTER: PRECURSOR LEGACY!!!
Mais très sérieusement je doute que ça sorte un jour... Je n´ai trouvé aucune trace de Jak sur PSP sur playfrance, gamekult et autres....Et puis comme c un vieux magazine les rumeurs étaient bien nombreuses à l´époque!!
Mais imaginez un peu...
l´épisode 1 est le mieux adapté a la future console protable de Sony! Redécouvrir les temples Precursors et tout ce serait TROP TROP genial...c beau de rêver...