qqun m´a dit que jak 3 serait multijoueur dites moi si vous avez des preuves s´ilvoupait mais franchement sa m´étonnerait parceque dans un interview ils ont dit que ils priviliegerait la partie 1 joueur sans modes multijoueurs. si vous savez dites le moi 