sa ses sur se jeux vas fair un recor.
c gentil mais...topic inutile
Lol Tiluc
Dsl c´est mon ami il est nouveau. Je lui ai conseillé d´acheté Jak 3 et il aime ça
case toi olinvef je suis meilleur que toi a jak2... ta méme pas le mode éro moi je lé
un ami ouais je vois pas ca d´un bon oeil sinon
tiluc Posté le 25 octobre 2004 à 23:26:34case toi olinvef je suis meilleur que toi a jak2... ta méme pas le mode éro moi je lé
Hi tu m´impressionnes
Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
lolon se demande sur koi tu va cliquer