jak 3 cé sur maintenenn sortira le 1decembre et pour les amateurs de ratchet 3 cé le 17 novembre dsl ci vs lé avé deja!
Klaww
Niveau 38
05 octobre 2004 à 19:50:30
ok . .. mais t´es sur et certain ? ??
lightjakcharent
Niveau 3
05 octobre 2004 à 21:40:30
ouai j
Daxter1321
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:08:45
veut dire entre 21 jour environ entre la canada et la france héhé
light_jak
Niveau 3
06 octobre 2004 à 12:01:33
moi jabite en france é il dise kil sorte le 26 octobre!!!!!!!!!!!!!!
Daxter1321
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:02:58
ca c´est faux plusieur site connu dise en décembre de plus comme le dit du monde le canada a les jeux avant vous
--[Nic0]--
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:27:25
bon dax tu commences a me chauffer les nerfs avec ton " ouais mais nous c´est avant vous" tant qu´il n´ya aucune date précise ou officielle ON N´EST SURS DE RIEN!
Clank90
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:43:36
D´apres le site de insomniac Ratchet et clank 3 sort le 2 novembre.