CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak 3 en multi-player ?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
05 octobre 2004 à 17:50:35

d´après ces sites :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=Jak+and+Daxter&btnG=Recherche+Google&meta=

jak and daxter 3 serait jouable a plusieur et le 2 octobre naugthy dog a pris la décision de ne pas revendre la boite jak and daxter donc il n´y aura pas de jak4........
Robin est parti

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 octobre 2004 à 19:04:40

ouais c´est bizar . ....

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:18:46

attender un peu jak 3 est jouable ou non?

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
06 octobre 2004 à 16:28:49

sa se confirme ! !! jak 3 sera jouable en multi-player ! !
si vous habiter près d´un micromania aller demander au vendeur ! le mien etait fan de jak& et il m´as dit qu´ils avait deja commander le jeu pour le 9 novembre et qu´il serait jouable en multi-player ! !! cool nen ?

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:40:42

Je suis pas sûr à cause que Naughty dog l´aurait dit sur le net

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 octobre 2004 à 18:42:43

moi sa me parait douteux . ...

quesqui serai multi joueur ? ??? . ...

enfin laissons le chien nous surprendre . ..

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:45:53

Oui sinon vilain chien va changer la date

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:54:02

déja c super que Naughty Dog décide de ne pas vendre jak and daxter sinon ca partirai en flip ensuite pour les multijoueurs
voici mes hypothèses:

-ca peut etre des courses d´Hoverboard
-des combats dans l´arène
-des courses de buggies
-ou tout simplement des minis-jeux comme dans Jak 2 comme le défi d´Onin et le jeu des Metal deads :-)

Yoshibonbon
Yoshibonbon
Niveau 6
06 octobre 2004 à 20:52:55

moi je me réjoui surtou de tester le multi de ratchet!
sinon c trop bien si ils´arrète a troi épisode
ce ki serait sympa c´est ke daxter redevienne normal et qu´il aye une suit avec lui

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:05:52

il est multijoueur nahhh impossible sinon MOI MEME j´en aurai déja entendue parler mais on va voir ca dans 1 mois encore

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
07 octobre 2004 à 18:24:01

et dax ya pa ke toi qui cherche ! :lol:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:54:36

multijoueur vraiment ca me fais quelque chose de bizzare entre mes oreille mais c´est impossible comme je l´ai dit mais si c´est vrai...HOURA HOURA VIVE NAUGHTY DOG

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:50:38

sa m´étonnerait qu´il soit multijoueur mais bon sa serait trop bien si cr vrai . ..

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:22:28

hé mais dit moi dax3000 t´aurais pas confondu le multi player de ratchet et clanbk 3 avec jak 3 car la...

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
08 octobre 2004 à 17:44:09

regarde dax :

. .. Naugthy Dog Editeur : Sony Computer Entertainment Evaluation PEGI : 12 ans et plus Jouable
à plusieurs : Non Jeu appartenant au groupe : Jak and Daxter Site officiel . ..
www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000065638.html - 37k - 7 oct 2004 -

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:27:17

bah c´est ca ils disent jouable a plusieur:non

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
09 octobre 2004 à 03:09:50

Il n´est pas multiplayer j´ai été voir sur game kult.

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
09 octobre 2004 à 11:19:48

donc certains sites disent qu´il est jouable a plusieur pour pouvoir s´eclater avec les courses su stde ect..

-courses du stade
-jet board
-parcours de tir
-jeu d´onin et des metal deads
-les dirigeable ( jak 1 )
les courses de flut-flut ( jak 1 )

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:20:25

tu es vraiment sur car plusieur site dit qu´il est non jouable comme playfrance et gamekult

solucesman
solucesman
Niveau 4
09 octobre 2004 à 18:24:12

c moi jak juju yoooooooo on c o+ que on se transforme en darkjak et ligthjak c deja bien non?? et voici les pancartes :lol: :merci: :rechercher: :svp: :hello: :sors: :up: :dpdr: :dehors: :bye:

La vidéo du moment