déja c super que Naughty Dog décide de ne pas vendre jak and daxter sinon ca partirai en flip ensuite pour les multijoueurs
voici mes hypothèses:
-ca peut etre des courses d´Hoverboard
-des combats dans l´arène
-des courses de buggies
-ou tout simplement des minis-jeux comme dans Jak 2 comme le défi d´Onin et le jeu des Metal deads 