Voila tout est dit; si vous voulez je réitère ma question:
Quelles sont les jeux que vous attendez le plus?
Moi c´est 1)Half-Life2 et Jak 3 2)Final fantasy VII: Dirge of Cerberus 3)PES 4
moi c´est
1)jak 32)ratchet et clank 3
moi c´est1)jak 32)ratchet and clank 33)dragon ball z budokai 3
1) Devil may cry 32) Jak 33) Final fantasy XII ( va falloir être patient lol)
moi c´est . ...
1)jak 32) ratchet 33)DMC3
jak et ratchet 3, sly 2Fable, Fifa 2005, World of Warcraft
ahh on a sly 2 ah et au fait va voir son forum on a eu une vidéo francaise du début
ah ouais, world of warcraft j´avais zapé lol
Moi c´est Ratchet et Clank 3, Jak 3 et GTA San Andreas.
1) JAk 32) RAtchet et clank 3
. 1)Grand Theft Auto :San Andreas. 2)Jak 3. 3)Ratchet & Clank 3
1) Jak 3
2) Ratchet et Clank 3
3) Tétrokon ( ) nan je déc, peut être, si oui, Whiplash 2 lol, c´est quasiment impossible
4) Gta san andreas ( tétrotebé) lol
5) prince of persia 2 ( pauvekemé )
bon j´arrete de parler verlan!!!
jak3budokai3? ?????
moi c : 1) jak 3 2)ratchet et clank 3 3)sly 2 4)GTA san andreas
bin enfait c´est a peut pret pareil pour tout le monde ! !! ! !!
ouais! en + ca m´fait penser que g oublier GTA et Budokai 3! d´ailleurs qqn a des news sur Budokai 3 quels persos yaura et tout? ca m´interesse!