bon, alors pour Jak and Daxter le sous titre ct The precursor legacy
apres Jak 2, le sous titre ct hors la loi ( ou renegade pour les plus intimes)
et Jak 3, ca serai koi comme sous titre???moi je pense a " the end of the legacy"
je dis:
jak 3:of the Wastelandjak 3:the light précurseurjak 3:I am the héro
FInalement ça va s´appeler Jak 3 tout car sur la boîte du jeu ç´est juste marquer ça.
moi aussi je pense que c´est juste jak 3
ouais moi ossi g vu une emission sur tv5 ( re-7)et il parlai de jak 3 et il non pa donner de sous-titre
peut etre parce que naughty dog a rien donné a date
sa se peut ossi mais ya un truc ke je comprend pa sur la pochette canadienne yé juste ecri jak 2 ( ya pa hors la loi ) bizar