Pour ceux qui postent après minuit,voici un topic qui parle de tout et nimporte quoi.
c pas etre cons mais puisque y a jamais de monde la nuit...ben les delire sont accepter
senvaencourant*
pikamiaou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 02:08:23
a joubliait a chaque nuit je vais poster un message du genre " et hop,je donne la troisieme journée(nuitée) a ce topic,pôur tout ceux qui viennet apres-minuit.Vous pouvez delirer puisque ya pas ou presque de personne qui sont la la nuit´´ pour compter la vie de ce topic
Daxter1321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 03:01:05
bon bah j´suis la mais ya personne
kid_99
Niveau 10
02 octobre 2004 à 04:55:00
youhou je crois ke tout le monde dort
Olinvef
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:22:33
Daxter1321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:24:41
bah j´suis la
Klaww
Niveau 38
02 octobre 2004 à 18:25:31
moi aussi . ....
pikamiaou
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:20:44
nah lennui ici,c pas des post courant
kid_99
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:17:34
ya kelkun jmennuie tout seul ( a pi je suis tt seul pk se retenir ) serieusement si il y a kelkun kil vien ici
pikamiaou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:46:07
jjespere que t la *tiron s a la courte-paille*
Olinvef
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:57:55
Salut tout le monde
Jv214
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:48:48
dit pikamiaou tu n´est pas sur bla bla - 15 ans ? ??????????????????