CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort quand?

erfefef
erfefef
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:03:26

slt en faites sur jv.com c´est marquer en decembre , sur un livre c´est marquer en octobre et ici aussi en octobre mais je ne sais pas quel jour alors pouvez vous me dire la date exacte de sa sortie svp?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:07:52

si tu es un canadien c´est le 9 novembre mais si tu est un qui vient de l´europe en a pas de date précise mais c´est en décembre

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:41:16

non, je dirais plus en octobre, car, plus de site, plus de magazine dise ca, faut pa se fier au site, seuls, l´union fais la force, donc, je dis octobre

erfefef
erfefef
Niveau 7
02 octobre 2004 à 13:41:30

a bon sur le livre play mag il y a marquer sortie:octobre c´est bizare c´est dans trop longtemps decembre!!! :snif:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:01:52

erfefef, t"as play mag :ouch: oh la chance, ca plarle de koi, va y raconte, débale!!!!!!!!!!!!

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:15:30

1er décembre en france
sinon raconte

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 octobre 2004 à 16:13:58

je pense aussi decembre . .... a cause de noel

erfefef
erfefef
Niveau 7
03 octobre 2004 à 14:04:00

dsl j´étais pas chez moi hier j´ai pas pu vous repondre dans play mag il ya une page avec une image de jak et daxter dans le desert ensuite 2e page et 3e page c´est une interwiew avec evan wells de naughty dog voilà si vous pouvez l´acheter allez y parce que c´est rare les interwiew sur jak 3 ou naughty dog lol et pis la photo est superbe!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:32:02

oui, g vu la tof, trop belle

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:39:28

non c est le 11/ octobre / 2004 par un site gina chame tor ( bof) est si c est vraiment le 11 octobre je lore en promier parse geue le 11 cest mon anniv jorè 12 ans

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:45:01

Laghbern, ouah, double fête...

euh... t sur, moi, je dis que c´est tout a fait plausible 11 octobre ouais, mais moi je dirais un peu plus loin moi, ché pa du 25 au 31 octobre moi

erfefef
erfefef
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:44:24

on verra mais j´espere que se sera le plus tot possible depuis juin je m´impatiente alors si c´est plus en octobre ils vont encore me faire attendre! :-) lol le mieux se serait au début des vacances parce que si c´est avant je vais plus faire mes devoirs apres...enfin c´est pas que sa me dérange mais les profs vont pas etre content de moa héhé

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 octobre 2004 à 17:45:46

lol erfefef

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:53:59

je suis daccord avec toi erfefef

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
03 octobre 2004 à 20:52:48

j´ai vu sur pas mal de site de jeu vidéo et aussi de site de vente ke sété le 1er décembre. J´espere ke c faux ! !! :-(

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
03 octobre 2004 à 23:31:09

En Octobre :content:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:45:33

mais, il disent plus octobre de décembre, donc, alors.

moi je dis entre le 25 et le 31 octobre.
comme Jak 2, un jeu ds le signe du scorpion lool

darklord14
darklord14
Niveau 5
04 octobre 2004 à 21:20:48

el le site officiel?????

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
05 octobre 2004 à 10:48:33

Aprés avoir vu une longue video de jak3 on voit ashelin , korn, samos,sigetc.. le meme interface, beaucoup de meme decors vu dans le 2 ( le palais, les egouts) On voit aussi Sig se battre contre Jak et le scenario a l´air beaucoup plus apocalyptique
voila vive jak et daxter et a mort ratchet et clank :D

La vidéo du moment