Euuhh... Bon d´accord je crois que tu la chercher la:
-Premio:les topics en majuscules sont proscris ici
-Deusio:Tu as mis un topic d´aide sans précision contrairement à ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
-Tertio:Ton msg n´est absolument pas en rapport avec le topic
-Quarto:Il existe déja des topics pour parler de Jak
et ça ne sert à rien d´en créer un nouveau.
voila donc
[_]