bon, en fait, vous voyez Jak 3, ben, kes ke vous croyez qu´il y aura ds le sénar, en fait, c pour tous réunnir...
allez y, moi, si g une idée je la met
mahnmut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:11:58
ce qu´on crois qu´il y aura vraiment dans le jeu ou ce qu´on imagine pr s´amuser?
Daxter_female
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:13:36
ce que tu veux??? ché pa moi, le gameplay, bah tiens, on réunnis les docs gameplay et image, et avis de sénar aller
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:32:55
pour etre honnet je ne suis pas tres sur mais je crois kil reviendra peut etre dans son vrais monde a un moment et ke mar apparaitra a la fin du jeu un peut kome metal kor dans le 2