je vais pas pouvoir battre métal kor ( je pense) car je nai plus que des munitions pour blaster et pulvérisator.et jai plus que dark jak. si vous avez une solution dites le moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gofterdom
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:09:54
simple tu fais que reprendre des munitions du blaster sans rien tirer puis tu te tues et ensuite tu le tue au blaster. c pas impossible c comme sa que je l´ai fait . ..