CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir c'est magnifique!!!

ALIEN325-
ALIEN325-
Niveau 4
29 septembre 2004 à 18:08:20

Vous voulez gagné un peu d´argent?
Alors allez tous jouer sur prize(e)!

Mon site de présentation http://vive-priz ee.site.voila.fr/

( comme sa je dois pas tout expliquer ici )

Et le vrai site de prize(e): http://www.priz ee.com/?refer=Alien325

Enlevé l´espace pour que les liens fonctionnent ; )

Bon divertissement à tous, si vous avez des questions, je suis la ^^

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:00:43

N´y aller surtout pas!!
Si il détache le lien c´est parce que ce lien est banni de JV.com
SI vous allez alors: " Malheur à vous!!"

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:12:47

Lens stp détruit ces topics!!
C´est une nécessité d´état!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:09:47

je prefere évité maisss si tu dis ca mahnb c´est pour raflé tout les prix hein :-(( bah moi j´y vais...

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:38:26

Ok

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:39:30

ben pk yé banni de jeuxvideo.com je veux bien savoir sa

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:52:12

Ca tient en deux mots : Arnaque Monstrueuse !

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:41:04

mais non Dax C´est une arnaque! t´y est pas du tout!!
Je dis juste pour vous, pas pour raflez les prix!

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:52:01

lens détruit ce topic c une arnaqe en plus il a crée 3 fois ce topic

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:18:50

c pcq personne ne veux i aller kil a du le refaire 3 fois :lol: mais mahnmut c koi ki a dans se lien :question:

kleas
kleas
Niveau 9
01 octobre 2004 à 16:09:53

thx ! ! j´y suis allé, jviens de gagner 300E!!!

kid_99
kid_99
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:17:57

OYO 300E :ouch: tu nous niaise la pas vrai comment ta fait :question:

ALIEN325-
ALIEN325-
Niveau 4
02 octobre 2004 à 13:26:50

Mais non il vous niaise pas!

C´est tout a fait possible de gagner 300 euros.
Le principe du site est de jouer à des mini jeux qui vous rapporte de l´argent.
C´est totalement gratuit et c´est super fun!
La semaine derniere y´a un gars qui a gagné + de 1000 euros au micro jackpot!!! LE REVE

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
02 octobre 2004 à 14:34:01

Ils nous gnaisent ce pauvre con :honte:

kleas
kleas
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:04:32

jviens de rejouer à l´instant, et j´ai gagné 1 million d´euro ! ! 1 000 000 d´euro ! !!

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 octobre 2004 à 16:08:01

. ................ un million . ........ t´es que c´est des euro ? ???

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:16:30

moi je croi plutot ke c des point et kavec sa tu peu acheter d truc dans le site pcq gagnier 1millon en jouant je croi ke c po possible ( de tt facon je ferai rien avec largen je vi o canada :lol: )

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 octobre 2004 à 16:18:13

tu pourrais me donner ton fric . ... par exemple . ...

mais je pense que c´est des point . .....

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 octobre 2004 à 16:19:39

et genre faut 12 million de point pour gagner une petite peluche

kid_99
kid_99
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:21:00

tu pense ossi KLAWW ke c doi pts ( c plus resonnable)

La vidéo du moment