il sembleré kil y é 2 villes dans jak 3 mmmhhh ?
c´est vrai abriville et Spargus
aaahh bonne nouvelle donc
ouais c´est une assez bonne nouvelle ! !!
Mouais mais bon j´espère qu´ils vont changer un peu Abriville sinon ce serait de la bête repompe!
a non avis, ca serais peut etre a moitié détruite abriville
klr pi etre ki ora abriville niked mé pi etre ki ora des vaisseau volant donc sa pouré relancé le gameplay dans abriville
moi pas comprende sege tu egri
p.s j ai ecri commsa parsege je comprent riiiiiennn de se ge tu a ecri alor re di le bien ecri ok
ptdr!!
Il se permet de donnez des leçons d´orthographe!!!
mdr mahnmut