alors, qui c´est c que vous aimez ds le forum?( un ou plusieurs personnes)
moi, c mahnmut, daxter1321 daxter3000 et --[Nic0]-- ( la bande des fanficers) aller
moi yen a plein :
tata daxy, dax1321 , mahnmut, --[nic0]--, klaww, lenskiller...
mici^^ tt le
perso c´est Daxy, Daxter1321 et 3000, --[Nic0]-- et Lenskiller ( faut être gentil avec le modo )
bah en fait on est un peu les seuls du forum!! mais faut pas oublier Klaww!
bin moi j´aime toutes les personne qui frequente le forum ( ou presque)
moi j adore daxter 1321 Daxter_female --[Nic0]--daxter3000 un peu tt le mondepersonne m as cité
et bah moi j´aime tlm!! ( meme xamni! lol) sauf les flooders!