quel est votre rôle ds le forum en fait?
moi, chui une beloutre ( pas naturellement
) ds l´université élève qui prend tout au dexieme degrès et... la chouchoute des beloutres ( car chui le seul spécimen féminin chez les beloutres)
et, je manie l´épée serpent ( arme d´Ivy ds soul calibur 2)
voila, vous, vous faites quel role???