CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

victoire au casino

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:55:41

comme a mon ancien topic de casino voila que votre serviteur d´info vient de découvrir des info http://www.playscope.com//popupvideos.php?num_video=491 on voit dans la vidéo la light jak qui vole,le dino flut flut,utilisation de certain arme,on voit 2 sorte de buggy,la mission du train et l´utilisation du véhicule araigné robotique

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:58:05

aaahh g pas envie d´aller voir la vidéo g envie de me garder le suspens juska la sortie!!

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:01:42

Merde j´ai pas le plug-in!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:04:50

ya un buffalo bill voila daxter bill au lasso qui raporte des image inconnu

des guerrier contre jak http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=94df.jpg

Robot City et fantasy http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=5289.jpg

les robot a l´action http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=82ed.jpg

je croit que jak va avoir des ennuie http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=dd7b.jpg

le labo et les autres http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=1d4d.jpg

l´ange de Spargus est la http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=1c32.jpg

des égout infesté de robot http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=5e13.jpg

a L´ATTAQUE http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=697a.jpg

BONZAI http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=a937.jpg

stupide robot http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=d90d.jpg

ces robot vont mordre la poussiere http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=c16f.jpg

l´arene de combat a l´oeuvre http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=ef37.jpg

torn est inquiet il a raison de l´etre http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=1e73.jpg

attaque a la War Factory http://pg.photos.yahoo.com/ph/glbldgs/detail?.dir=/315d&.dnm=416a.jpg

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:06:18

j´arrive pas non plus à le DL!

C une vidéo quick-time de toute façon, non?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:08:19

eh mais je savais pas moi qu´il yavé une sorte d´arene de gladiateurs!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:08:54

ouais

http://www.playscope.com/popupimages.php?num_article=6148&basename=jak3_&titre=Jak%20III&nbre_images=69&num_image=1 voila des images qui sont ancienne mais certaine sont sont nouvelle

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:09:37

eh oui nico en dirait que t´a manqué beaucoup de truc

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:17:06

ah regardé ca http://www.playscope.com/fichiers/photos/6148/jak3_051.jpg

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:48:31

:up:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:02:15

avouer que ce que j´ai trouvé c´est de la balle hein vraiment le site qui m´a fourni ces lien est tres fort

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:59:21

voila les nouvelle de l´avant dernier lien que j´ai donné

encore ces monstre inconnu ca m´énerve http://www.playscope.com/fichiers/photos/6148/jak3_061.jpg

voila l´une de mes preuve qui disait que jak portait son écharpe et lunnette au désert http://www.playscope.com/fichiers/photos/6148/jak3_059.jpg

un pecker de colere a ce que je voit http://www.playscope.com/fichiers/photos/6148/jak3_057.jpg

ces dino heads sont plus fort que je pensait je sens qu´on devras casser le métal a jak 3 http://www.playscope.com/fichiers/photos/6148/jak3_054.jpg

discuttion entre wastelander http://www.playscope.com/fichiers/photos/6148/jak3_051.jpg

quesque daxter essaye de nous prouver...qu´il est capable de faire du rodéo http://www.playscope.com/fichiers/photos/6148/jak3_050.jpg

bon je crois que c´est assez

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:12:33

:up:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:15:05

elles sont trop belle les images

La vidéo du moment