J´ai éllaboré des hypothèses sur ce dernier opus dites moi ce ke vs en pensez!
1°)pour moi, jak est le dernier precurseur vivant.
explications:
vous remarquerez que dans la vidéo,ashelin dit a jak don´t you remember who you are?(te rappelle tu qui tu es?)et a ce moment il dévie les yeux.et cette parole intervient après la phrase de jak.I´m boring to save the world(j´en ai marre de sauver le monde).en rappellant que les precurseurs ont longtemps protégé le monde,mon hypothèse est pour moi viable.
2°)autre chose:ce ki semble être kiera en anglais dit a jak: the hating consum yours eyes,it´ll destroy you(la haine brûle dans tes yeux elle te detruira)je pense donc que par cette phrase ont nous laisse un indice:l´indice que jak ne guerira pas de son pouvoir dark,du moins pas avant la fin du jeu!
3°)Pour moi, Samos,le sage vert,sait en fait tout de jak.Qui il est et devra être.Il jouera donc je pense un rôle clé dans l´épisode 3.
4°)Quand a Mar,selon moi il apparaitra à la fin du jeu sous la forme d´une puissance ou d´un fantôme gigantesque afin d´aider ou de donner à jak la force de se battre et le guérir.
5°)le scénario pourrait être--->
1-->jak est banni et lâché dans le désert,il est recueilli par le roi de spargus et ses sbires
2-->Jak décidé de régler ses comptes avec ceux ki été ses amis décide de revenir mais spargus l´empêche,il devra donc faire certaines choses dans la ville
3-->jak decouvre que spargus complote quelque chose d´inquietant,et il s´évade avec l´aide de ses amis
4-->jak apprend qui il est par samos et décide donc de protéger la ville
5-->nouveau chef arrive chez les assaillants d´abri ville et sème la terreur dans la ville par différents attentats
6-->on découvre qui est le chef et il s´avère être au sein du gouvernement de ashelin
7-->spargus décide d´attaquer abriville
8-->jak tue spargus
9-->jak rencontre mar
10-->combat final(qui devra sans doute être d´enthologie)entre le chef espion et jak ou jak remporte donc le combat et décide de s´éloigner de tout ces combats
je pense également qu´il pourrait perdre quelqun de cher dans cet épisode(je pense à kiera)
voilà toutes mes théories,qu´en pensez vous?