CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que sera jak3?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:56:41

J´ai éllaboré des hypothèses sur ce dernier opus dites moi ce ke vs en pensez!

1°)pour moi, jak est le dernier precurseur vivant.
explications:
vous remarquerez que dans la vidéo,ashelin dit a jak don´t you remember who you are?(te rappelle tu qui tu es?)et a ce moment il dévie les yeux.et cette parole intervient après la phrase de jak.I´m boring to save the world(j´en ai marre de sauver le monde).en rappellant que les precurseurs ont longtemps protégé le monde,mon hypothèse est pour moi viable.

2°)autre chose:ce ki semble être kiera en anglais dit a jak: the hating consum yours eyes,it´ll destroy you(la haine brûle dans tes yeux elle te detruira)je pense donc que par cette phrase ont nous laisse un indice:l´indice que jak ne guerira pas de son pouvoir dark,du moins pas avant la fin du jeu!

3°)Pour moi, Samos,le sage vert,sait en fait tout de jak.Qui il est et devra être.Il jouera donc je pense un rôle clé dans l´épisode 3.

4°)Quand a Mar,selon moi il apparaitra à la fin du jeu sous la forme d´une puissance ou d´un fantôme gigantesque afin d´aider ou de donner à jak la force de se battre et le guérir.

5°)le scénario pourrait être--->

1-->jak est banni et lâché dans le désert,il est recueilli par le roi de spargus et ses sbires

2-->Jak décidé de régler ses comptes avec ceux ki été ses amis décide de revenir mais spargus l´empêche,il devra donc faire certaines choses dans la ville

3-->jak decouvre que spargus complote quelque chose d´inquietant,et il s´évade avec l´aide de ses amis

4-->jak apprend qui il est par samos et décide donc de protéger la ville

5-->nouveau chef arrive chez les assaillants d´abri ville et sème la terreur dans la ville par différents attentats

6-->on découvre qui est le chef et il s´avère être au sein du gouvernement de ashelin

7-->spargus décide d´attaquer abriville

8-->jak tue spargus

9-->jak rencontre mar

10-->combat final(qui devra sans doute être d´enthologie)entre le chef espion et jak ou jak remporte donc le combat et décide de s´éloigner de tout ces combats

je pense également qu´il pourrait perdre quelqun de cher dans cet épisode(je pense à kiera)

voilà toutes mes théories,qu´en pensez vous?

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:04:49

Je suis assez d´accord avec mais pas sur le fait que Kiera va mourir.
Ils sont plutôt " Happy End" à Naughty dog :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:21:27

si qqn de cher devrait mourir je me pencherais plus sur Samos!

Clank90
Clank90
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:10:06

Moi je ne pens pas que Kiera ou samos va mourir.
A votre avis que va devenir daxter? :question: Va-t´il redevenir humain?

:bye:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:35:05

:non: daxter ne redeviendra jaamis humain a mon avis!!
pasque si après ya une boite qui rachete Jak and Daxter pour en refaire un jeu...

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:16:19

Lenskiller------> pour revenir à tes supputations ( sic), et à celles des autres:

• je pense que Daxter restera beloutre ( et pour longtemps).

Rappelez vous, à la fin du premier J&, Daxter dit que finalement, il préfère rester une beloutre.

• C´est très improbable que Kiera meurt, car alors Jak sera malheureux.

Par contre, pour Samos, on ne sait qui il est ni d´où il vient, et ça ne m´étonnerait pas qu´on le sache à la fin de Jak 3. Si quelqu´un de cher à Jak doit mourir, alors c´est lui.
Mais ceci n´est que subjectif, et vient de mon seul mental.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:20:12

a la fin de jak 1 daxter dit:sauvé le monde rester poilu mmmm que diem ahhh on sauve le monde mais vite alors avant que je change d´avis

daxter ne veut pas rester beloutre mais il avait pas le choix d´y rester pour sauver le monde c´est ca l´affaire

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
11 septembre 2004 à 15:02:48

Tu as raison mais moi je crois ke jak va devenir une beloutre et daxter va dire ta pas à tinquiéter les beloutres c les meilleures et tuy pourras peut-être pogner un peu plus.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:36:52

olinvef: jak une beloutre? jamais de la vie!!!!
je suis plutot d´accord ac mahnmut

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:09:01

voila plutot mon scénar

1:jak est bani a wasteland

2:jak deviens wastelander et travaille pour damus a cause de ses exploit

3:jak apprend que les robot envahisse les égout qui s´épare spargus et abriville et damus l´interdit d´y aller tant qu´il sera pas assez expirimenté

4:jak gagne des arme combat des gladiateur et détruit de nouvelle sorte de métal heads

5.samos est bani a son tour car veger croit qu´il es avec les métal heads a cause de ses pouvoir d´eco

6:jak le rencontre et tout les 2 va au égout pour revenir a abriville

7:jak découvre le changement a abriville qui es de la war factory et que les métal heads gouverne le ghéto et les robot c´est le port

8:apres beaucoup de mission jak va a la war factory affronter veger et il meurt puis la war factory se détruit

9:les métal heads gouverne toute la ville et les wastelander va a abriville pour les aider a les détruire

10:mar et une bonne centaine de précurseur sort du tombeau pour aller aussi aider les wastelander a détruire les métal heads

11:jak et daxter apprend que le chef ou je veux dire la chef des métal heads se montre et c´est...TESS et elle a dit a jak qu´elle est la petite fille de kor

12:apres encore des mission métal tess qui a peur s´en va d´abriville et va a spargus

13:quand jak alla vers spargus pour l´affronté il vit cyber-errol et l´affronte a la course de buggy dans le désert avec plein d´obstacle et de métal heads puis quand errol perd au momment ou il allait s´échapper il se fait attaquer par métal tess

14:jak affronte métal tess et tess plus les métal heads les wastelander revient a spargus mais...les précurseur et mar refuse de partir ils disent que les noirceur sont encore la

puis on va a jak 4 :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:17:30

elles font parler mes hpothèses :-)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:21:07

j´aime bien ta version dax mé celle de lens me parait plus plausible

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:29:28

Ok à moi

1.Jak est bani à wasteland à cause qu´il est accusé de donner de léco noir aux métal heads et à cause de lui il a détruit le palais.
2.Damus appercoit Jak, Daxter et pecker et leurs demande de travaillerpour eux car il a de l´expérience

3.Damus lamène à kelke part et `là il se transforme en light jak. Et pecker a aussi eu de la light éco. Et on remarqua ke c gol

ect là

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:11:30

t sur que Pecker c Gol, ouah, pour moi, c pa vraiment, j´sais en tout cas lenskiller et Daxter1321 on des explications avec une possibité

moi, j´ai pa vraiment d´hypothese, en tout cas, mon hypothese, je dis que Daxter ne redeviendra jamais humain, car, ma copine m´a dit ( elle adore ce jeu ma copine :lol: elle a fait une nuit blanche pour le finir :lol: nan j´déc´)
elle dit qu´en fait Daxter est ds son apparence d´origine la , beloutre, bon elle dit ca, mai a chaque elle se PLANTE ! !!!!!!!

bon c son avis a elle, pa a moi

vous réagissez comment a son avis?
moi j´ai dit: mmmmouai, ca peut etre possible, mais y a une chance sur un millions

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:32:39

non daxter restera beloutre pasque si après Naughty vend le jeu y fo bien que Daxter reste ds sa forme beloutrienne!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:46:19

toi pas avoir compris l´hypothèse de ma copine.
elle dit que Daxter, sa forme d´origine, c´est celle de la beloutre.

bof, moi, j´ai dit mmmmmmmmouai, mais y a une chance sur un millions.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:57:10

c zarb son idée!

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:58:23

t´inkiete elle se plante tout le temps, donc, pa de risque avec elle :lol:

Link52
Link52
Niveau 6
15 septembre 2004 à 15:30:12

La première hypothèse à l´air plausible... Cependant, je pense plutot que Jak et Kiera auront des gosses à la fin, mais qu´un des marmots de Jak reprendra le flambeau devant une nouvelle menace...

La vidéo du moment