une fois avec une copine, on a parler ou qu´on voudrais mettre nos tatouages et qu´est ce qu´il y aurait dessus. Et elle a dit a moi ( car elle c que j´adore Jak and Daxter les 3) qui il y avait des tatouages spéciales Jak and Daxter ( mais ché pa si ca existe)
J´ai une questions, est ce que vous en avait entendu parler?? mer ci d´avance
mahnmut
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:42:51
non j´en ai pas entendu parler
DaxTeR3000
Niveau 12
09 septembre 2004 à 18:57:34
moi non plus....
Daxter_female
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:01:04
merci merci messieurs dames... j´espere que ca existe, car moi, je vais me tatoué Jak et Daxter sur le heut du dos
Daxter1321
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:37:51
moi je ne sais pas tien dax3000
Daxter_female
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:34:10
un jolie tatouage Jak et Daxter sur le haut du dos avec, tres pres de la poitrine, un hippocampe, je prend quelquechose de Kawai ( mignon), et je metteré le nom de mon copain
Daxter_female
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:56:07
bon, alors, deviné quoi, je me suis promenée, et la je voit, une copine ( fan de Jak II) qui a un tatouage Jak et Daxter, alors c´est vrai!!!!!!!!!
mahnmut
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:57:47
T sûre de toi?
je veux une preuve, du genre une photo du tatouage.
Daxter_female
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:08:27
sérieux, tu veux, ben, t´as qu´a te le chercher je peux pa, elle veux pa
Olinvef
Niveau 9
25 septembre 2004 à 00:56:50
Ah bon ! !!
Klaww
Niveau 38
25 septembre 2004 à 09:50:32
Moi aussi j´en est deja vu . ... mais ma fanitude pour jak ne me pousserais pas jusqu´a me le faire tatouer sur le bras . .. mais bon chacun sont style , le mien ressemble ( c´est celui qui m´a inspirer) a celui de george cloney dans une nuit en enfer ( en plus petit)
--[Nic0]--
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:15:23
moi g pas de tatouage e tje compte pas en avoir ( et surtout pas un jak et daxter! )
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:07:01
KLAWW t´en a déja vu, bienvenue au club, j´ai la preuve que ca existe maintenant
-Mx-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:33:20
normalement, la plupart des tatoueurs peuvent te faire un tatouage en recopiant un dessin que tu amènes. ça coute un peu cher mais bon..
Daxter1321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:37:01
817 jour qu´il est inscrit
Daxter_female
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:48:27
c c´la oui, bah.. il est ancien mais moi chui un peu newbies et la, yes g déposé plu de messages que lui lalalere