moi je pari quil va avoir le multi-language dans les options, avec le sucès de celle-ci dans le 2 pourquoi le 3 ne le serait pas?
bah ok si on le compare a ratchet and clank 2...
9 novembre 2004 ^^ mais je laurait probablement a noel...si jarrive a me payer une ps2 