CharlesBobant : J´ai vu que 30 % du staff était français, la « French Touch » est-elle particulière ?
Ce n´est pas tout à fait vrai, il y avait trois développeurs français pendant le développement du jeu. Cependant, je crois qu´il y a effectivement une French Touch, d’ailleurs j´ai demandé au directeur artistique de lire tous les Astérix.
JVS : Y aura-t-il un Jak III ? Sur quelle console ( PS2 ou 3). En tout cas j´espère !
Je ne peux rien vous dire pour l´instant, mais l´histoire de Jak n´est pas terminée.
Hugues Segalen : Avez-vous eu envie de créer un autre épisode de Crash Bandicoot après Crash Team Racing ?
Non, Naughty Dog se concentre désormais sur les personnages de Jak and Daxter, nous ne développerons plus la série Crash Bandicoot. Désolé ; -)
AUDIrs6VB : Est-ce que Jak II est mieux que Ratchet et Clank 2 ?
Je pense que Jak II est vraiment un très bon jeu ; -). Je n´ai pas encore eu l´occasion de jouer à Ratchet et Clank 2 mais je suis très fier de l´appréciation de la presse et des joueurs sur le jeu Jak II.
lol : Comment es-tu devenu créateur de jeux ?
J´ai joué aux jeux d´arcade quand j´avais huit ans. Puis, j´ai commencé à jouer sur le système Channel F au début des années 80. Lorsque j´ai eu mon Apple II, je suis devenu un fan, j’étais accro.
CharlesBobant : La simulation de véhicule de course spatiale est très réussie, aura-t-on le droit à un Jak Team Racing ?
Merci ! Nous aimons également beaucoup cet aspect de Jak II, aussi nous allons certainement utiliser ce que nous avons appris dans de futurs jeux.