CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfin:la colere de Dark Gérox

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:05:30

bon je reviens prendre mes histoire 1 minute

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:08:39

CHAPITRE 1
LA RENAISSANCE DES MÉTAL HEADS

Depuis le combat qu´a livrer Jak et Daxter contre Métal Kor tout va pour le mieux les Métal Heads sont mort sur la surface de la planete pour le momment nous voyons nos chers amis a la station de pompage prendre du bon temps a se faire bronzé.
-ahhh jak j´arrive pas a croire que je peux enfin prendre du bon temps apres toute la guerre qu´on a livré contre les Métal Heads
-ce qui es sur dax c´est que Kor faisait bien le jeu avec nous j´aurais jamais penser que c´était un Métal Heads.
Pendant ce temps a la Forteresse a une salle de détection de Métal Heads don en plus ne servait a rien un écran s´est remit en marche et beaucoups de Métal Heads se trouvaient a la station de pompage et de plus aux autres endroits.De retour a la station.
-GROOAAHHHH
-Jak mange si t´a faim
-c´était pas moi je croyait que c´était toi
Daxter leva les yeux puis il voya UN MÉTAL HEADS
-ouhhhh je devrait changer de lunnette car j´ai cru voir un Métal Heads hahaha tu parle d´une idée......QUOI un Métal Heads!!!ahh ja ja ja JAK sort ton arme on est envahit par des métal heads
-ah non pas pendant mon jour de vacance vite viens.
Jak et Daxter allerent au Palais raconter tout a Asheline.Mais quand ils sont rentrer a Abriville c´etait infester de métal heads de toute sorte.
-je reve c´est l´apocalypse on va mourrir mais tout de meme je peux pas mourrir bah pas avant que je soit été " la star de Sony 2004" c´est trop injuste.
-tu sais tres bien que ca serait moi la star bon dirait que les Métal Heads revit vite on vole un chars et on va au Palais.
Enfin arrivée ils vuent Asheline,Torn,Brutter,Samos et Kiera entrain de discutter.
-Jak c´est pas croyable la ville est infesté comment est-ce possible et aussi le mur a éclater si facilement.
-je sais Asheline mais ce que je vois les Grenagarde ont la situation...vite localise l´endroit qui a le plus d´intensité de Métal Heads ok
-voila au nid des Métal Heads mais que vas tu faire
-faire ce que un héro dois faire
-bah apporte tes armes et bonne chance
-quand tout cera fini on verra la tete de du métal heads qui cause tout ca sur la forteresse
-Jak,Samos,Kiera,Torn,Asheline ahhh POURQUOI CA ARRIVE UN JOUR DE VACANCE.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:09:57

CHAPITRE 2
LE CRÉATEUR DES MÉTAL HEADS

Jak et daxter prena au port l´aéro-train qui les mena au nid des métal heads et depuis sa derniere visite il y a eu aucun changement a par un arbre mort et 2 oiseau tué.
-ya pas de métal heads a ce que je vois meme pas les éléphant mais ou ils sont
-certainement pas a la ville ya beaucoups de métal heads mais pas les éléphants étrange et en plus asheline a dit qu´il y avait un tas de métal heads aller on va voir l´endroit ou on a combattu Kor.
pendant toute leurs chemins parcouru sans avoir battu un métal head ils arriverent a la destination ou ils vuent un homme a la cape noir aux yeux globuleux aux griffe et croc éguisé.
-hahahaha je ne pensais pas que vous arriverez si vite
-qui etes-vous?
-je suis l´ombre de l´eco noir le créateur des métal heads et bientot le maitre du monde
-hé on a demandé un nom pas une phrase
-je m´appelle Gérox Black mais appellé moi Dark Gérox
-c´est vous le créateur de métal heads mais comment?
-c´est une longue histoire quand j´était au temps des précurseur et comme vous le voyer je te ressemble quand tu es maléfique mais j´étais pas comme ca avant il y a un momment les mh n´existait pas au temps des précurseurs mais un jour cet imbécile de Mar m´a poussé " sans le faire expres"dans l´eco noir j´ai pu survivre mais ma vie a changé je suis devenue un homme remplie d´eco comme toi j´ai du me sauver du village mais sans savoir comment j´ai fait j´ai construit un métal heads puis une horde de métal heads quand j´ai appris que le Mar le chef du village allais enfermé l´eco noir dans des silo j´ai pu en sauvé car ca pourrait me servir pour les métal heads augmenté leurs puissances.apres j´ai envoyé une bonne centaine de métal heads les attaqués et en cherchant hors du village j´ai trouvé une porte faille qui m´a mené ici au nid des métal heads dans le futur.apres j´ai appris qu´il y avait encore de l´eco noir grace a moi mais ce que je pouvais pas imaginer c´est que Mar avait construit un arme pour pulvérisé le nid mais un métal heads le tua avant qu´il aille plus l´utiliser et en plus je vois qu´il y avait encore des habitant dans ce monde veut dire a Abriville par exemple pour m´amuser j´ai crée un chef des mh pour qu´il attauque la ville biensur moi meme j´aurais pu ecraser les mur protecteur mais je voulais regner la peur a Abrville donc j´ai envoyé quelqu´un de moins fort que moi pour faire le boulot mais l´imprévu etait que tu arrive battre Métal Kor mais la j´ai détruit les mur et envoyé des métal heads mais je vois que les grenagarde s´en occupe j´ai envoyé aussi le reste des métal heads au passé pour faire payé Mar.
-le passé comment la faille est détruite
-si tu verras mieux tu verrais que derriere moi ya la faille qui a été détruite j´ai pu la réinstaller et c´etait dur des morceux manquait a l´appelle
-donc si je comprend ca serait ta faute les métal heads et aussi la dark jak GRRR.
jak se transforma en dark jak pour le pulvérisé mais il a été stoppé par Gérox.
-je controle mieux que toi l´eco mmm ou je vais t´en voyer a oui au passé avec Mar pour te faire pulvérisé par les métal heads bonne chance JAK.
ils le lancere plus daxter dans la faille
-maintenant plus personne pourras me déranger

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:11:21

CHAPITRE 3
UN RETOUR DU TEMPS PRÉCURSEUR

Apres que jak aille été emporter au temps précurseur tout va pour le mal.
-yoaaa jak regarde le village précurseur est attaqué comme l´a dit ce Gérox
-mais attend un peu regarde bien les métal heads avec des gemme rouge l´arme de mar est a coté du nid et cette grande ville Gérox nous a peut etre envoyé au temps des précurseur mais pas au temps qu´il avait envoyé les métal heads attaqué Mar mais au temps qu´il a envoyé une centaine de métal heads attaqué le village ca explique l´arme et les gemme rouge bon faudrait aller voir le village et Mar qu´il est en danger au futur de gérox qu´il a envoyé les métal heads au passé du futur du passé qu´on y est en ce momment.
-yoo devient pas mégalo comme Vin ca fait peur tu sais
-bon mais un truc tu dis pas ou on habite ok
-JURÉ CRACHÉ on verra
enfin arrivé au village qui avait l´air occupé de l´invasion des métal heads jak alla a la plus grande des maisons et il rencontra pour la premiere fois...MAR.
-mmm bien le boujour votre visite ne tombe pas au bon momment avec ces métal heads dit ou habiter vous
-euh bah...
-a Abriville
-DAX
-mmm abriville c´est un nom interessant si je construirait une ville je l´appelerais comme ca
-bon Mar nous sommes venu ici pour vous prevenir que vous risquer un grave danger dans le futur il faut vous mener a Abriville
-pas question je dois aider le village des métal heads en plus ya un énorme qui les dérige mais le seul moyen de le vaincre est d´utilisé le robot précurseur que j´ai construit(lui du jak 1 a la citadelle)
-si on les débarasse tu viens dans le futur euh abriville
-d´accord
jak et daxter sorta de sa maison pour aller prendre le robot
-euh jak pourquoi on l´a pas mit dans un sac pour le mené a abriville a place ca serait plus vite
-regarde d´abord on le détruit le mh puis on file d´ici avant que les vrai mh que Gérox a envoyé vienne ici de plus j´ai tellement envi de utilisé ce robot que gol avait controler pour voir j´suis meilleur.
-ahh je te le jure en tout cas j´espere que abriville se débrouille sans MOI

mahnmut
mahnmut
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:15:37

:ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:15:38

CHAPITRE 4
A TOI DE JOUER SIG

du coté d´abriville ont aurait besoin de daxter evidament les métal heads envahisse la ville et Gérox complique les chose et du coté du palais
-COMMENCA JAK EST PAS REVENUE dit asheline
-et daxterrr aussi dit tess
-ahhhk ne pensons pas a eux nous somme fichu
-tais toi l´oiseau samos il y aurait ben un moyen non
-mmm mais oui kiera tu te souviens dans le passé on utilisait un communicateur pour appellé jak peut etre il l´a encore essaye
kiera essaya ettt....
-hé c´est vous jak daxter?
-oui on est la mais au temps des précurseur regardé on va ammené mar a abriville peut etre qu´il sera utile a quelque chose et je vous dit l´ennemis est Gérox ok

etzzzzzaiszzzzouvonszzzzzaszzzzaincrezzzdangereux

-ca marche plus mais l´ennemis est Gérox sig va le combattre il dois etre au nid
-et moi je l´accompagne il aura besoin d´un oiseau majestueux dans la quete
-zzzzzHAHAHA MAJESTUEUX HIHIHIzzzzz
-ohhh daxter.
sig et pecker sont allé au nid comme dernier espoir de pouvoir le vaincre mais il ignorais qu´il etait un dark Gérox.il marchere et arrivere a coté du portail
-quoi un portail mais comment
pis on virent gérox arrivé
-hahaha les petits sont la mais peuvent t´il me vaincre ohohoh
-hé sig regarde il a la pierre des précurseur mais comment
-simple je suis allé au passé avant que le baron la dérobe cette pierre elle est la seul chose qui peux me vaincre mais je peux l´utiliser pour tuer
-pas pour longtemps
sig tira un coups de pacificateur et Gérox echappa la pierre et pecker l´a rammassa
-pff cette pierre vous sera inutile car seul un ame pur peux l´utilisé
-mais tu as dit que tu voulais tué avec
-oui mais si je l´a détruit tout existance sera mort
-et toi aussi
-non je suis remplie d´eco rien m´arrive
-mais...
-ecoute la discution est TERMINÉÉÉÉ
Gérox tira un fouet d´eco puis sig et pecker fila vite.de retour au palais
-regarder nous avons la pierre du passé et d´apres ce que je sais le seul moyen de vaincre Gérox est d´utiliser ceci contre lui mais seul une ame pur le peux et je pense a Mar
-bien attendons mar et jak plus daxter ils sont nos dernier espoirs
puis torn arriva en courant et dit
-tout le monde sorté d´ici l´une des tour pillier a été détruite et si les autre se détruise le palais sera que de la ruine.
puis tess et kiera disent:jak reviens,daxter reviens

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:48:26

CHAPITRE 5
VOYAGE AU FUTUR PUIS AU PASSÉ

de retour a Jak et Daxter
-oh mais on a été coupé de la connection avec kiera mais j´espere qu´ils sont entendue:et mais nous pouvons pas le vaincre il est dangereux
-bon on termine ca avec le robot on va chercher mar et on va au futur ok
il prit le robot puis parti au nid des métal heads les éclater avec les 4 eco de l´energie,vitesse,force,tir
-yoar le robot est fort et t´a vu a la vitesse qui va bon le nid est la tu donne un mashuwigari
-daxter on s´est tous que t´a aimé ton cour de karaté donc arrete.
le nid explosa avec l´eco rouge et le poing
- :ouch: jak hahaha mais ils sont mini ces mh on va en faire des curedent mode eco jaune.
le nid et les mh etait mortet déja bon la ils vont allé cherché Mar.
Mar MAR MARRRR c´est l´heure et depeche toi je sens le danger arrivé.
-euh oui mais c´est ou abriville
jak le mena a coté du téléporteur puis ils sauterent.
ARRIVÉ A ABRIVILLE
-on y est hé dax regarde un véhicule on va rejoindre les autres.
enfin arrivé juste en bas du palais il virent tout le monde
-on est la avec euh " Mar"
-jak nous avons la pierre des précurseur on peut vaincre Gérox avec ca et mar peut surement l´utiliser car une ame pur le peux
-quelqu´un peut me dire ce qui se passe dit mar
-hahaha c´est moi Gérox Black quoi mar et jak
-oh non pas lui je le connais dit mar
-mar il veux détruire le monde prend la pierre et tire lui dessu
-euh oui euh tien prend ca
-mais quesqu´y peut etre stupide mar tout de meme
un rayon d´eco allait détruire Gérox mais...
-hahaha c´est tout une seul ame ne peut rien contre moi le temps de l´apocalypse est proche
-jak va au passé encore pour aller te chercher de l´eco de lumiere tu pourras réussir a le vaincre nous gardons mar avec nous et en plus plus de dark jak.

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:40:25

Très bien :cool: si jpourrais m´inventer une histoire grrr.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:09:56

:up:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:30:08

:up:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:19:36

bon je vais bientot recommencer j´ai l´inspiration qui recommence du genre jak est emporter dans les année de l´air glaciale d´ou que seul une sorte d´animal y vie

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 02:34:59

CHAPITRE 6
LE PEUPLE DES GLACIÉORUS

jak et daxter accompagné de plus de pecker.
-hé stupide oiseau snif snif est-ce que tu sent
-non quoi
-tu pu des pieds viel bourrique remplie de puce...sac a puce
-yoarrr que les démon te bouffe que tu termine a la poubelle sac a patate
-arreter vous 2 bon on y est j´espere que au moins cet endroit nous mene encore au temps précurseur.
les 3 vont au portail puis il atterirent
a.................................................
..................................................
.............ABRIVILLE.mais toute l´endroit a été détruit,des squelette se pendait sur les ruine et des métal heads gouvernait.
-euhh jak regarde on va re-ve-nir au portail et réasseyer pour aller a une place qui a peut etre de l´éco de lumiere okkkkk.
-d´ac vraiment si on ferait rien la ville serait comme ca des ruine,squelette d´humain,métal heads vite avant que quelqu´un nous voit
jak réasseyere et...ils sont arrivé dans un paysage de glace que de glace.
-euhhh jak on réasseye
-non il doit y avoir de l´éco de lumiere je me demande en quel année sommes-nous
-HÉ JAK le portail il a disparu comment on reviens
-on verra plus tard il faut trouver de l´éco et je pourras guérir
-hé euh les pote on a de la visite
des monstre arriverent
-NOUS ETRE GLACIÉORUS

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:13:24

CHAPITRE 7
LES ANNÉE DE L´ERE GLACIAL

-hé vous etes des lurkers non?
-nous???non nous etre glaciéorus bienvenue a glaceland
-hé pecker avec cet glace t´a pas envi de creme glacé
-oui bon euh nous sommes en quel année cher peuple
-année???nous pas connaitre année ca se mange???
-ahh c´est pas vrai je reve on est quelque année apres la création de la terre on fait quoi
-bon les glaciéorus avez vous de l´éco de lumiere dans le coin
-nous oui nous avoir inventé ca etre au palais de notre roi venez
les 3 allerent tres loin a ce paysage de glace pis ils virent un temple de glace avec le roi
-QUI S´APPROCHE
-maitre glaciéorus ces voyageur sont a la recherche de l´éco de lumiere il voudrait en avoir
-si il en veulent il devront d´abord affronté le plus fort des glaciéorus mmm je suis fatigué de dire ce mot on devrait s´appeller lurker c´est mieux non?
-tien j´ai déja entendue ca quelque part
-soit ce lurker a aucune chance les gars avec mes arme
-euh jak regarde tu vois le talisman la bas ca doit etre remplie d´éco de lumiere moi et dax on y va pendant que tu occupe ce monstre
-mais je pourrais le battre et on gagnerais cette eco
-yoarrrr chez onin j´ai lu un livre sur eux ils sont tres fort et si tu réussissait a le battre il te donnerait rien ils sont tres menteur alors on va faire les voleur pendent que tu les distrait j´ai vu ca a mon jeux video favorie sly 2
-vraiment un oiseau qui joue a un jeu bon aller viens le combat va bientot commencer.
10 MINUTE PLUSTARD...
-tres cher peuple lurker je vous présente le combat de la vie sur l´arene du destin entre un certain JAKKKK et a ma droite le plus fort des lurker de glaceland je vous présente GOLTACCCCC
jak communiqua dax et peck avec le communicateur.
-hé vous 2 le combat va commencer préparé vous a voler le talisman d´éco
-on est pret
-bon c´est parti mon qiqi
-hé c´est la réplique de pamela
-bah go la bouffé
-mais ca c´est Gearge Bush qui dit ca
-bon bah hyppy pype hourra
-mais c´est pas ma fete bon on y va on te dira quand on l´aura ahh je me demande comment ca se passe a Abriville et de plus comment on va rentrer

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:45:35

bon je continu ca pas question que je laisse ca sans que ca soit terminé

LE VOL PARFAIT DE LA PART D´UN CRÉTIN VOLANT

-on est en place on vole ce talisman et tu t´occupe de ce lurker gigatosaurus...REX mais il est ÉNORME
-dax grouille toi
daxter et pecker devait aller en haut du trone du chef lurker pour réussir a voler le talisman mais il fallait se débarrasser de quelque garde sans que personne les voit agir.
-le voila le talisman d´éco...pecker tu sais j´ai besoin de toi
-SUPERRRRRRRR ON A BESOIN DE MOI C´EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE QWARKKKKK ohoh 2 grand garde protege le talisman
-c´est ce que je veux dire par aide on pousse ces 2 guignol dans l´arene,on capture le talisman,on prévient jak de sortir,pis on on va a la recherche de la faille
-bonjour les ennuis
d´un coup de patte les garde tomba,daxter récupera le talisman pis jak sorti de l´arene.
-beau boulot hé regarde je voit la faille ON RENTRE A LA MAISON.........
A ABRIVILLE
-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaa ouais on a réussi
-attend la ville se fait détruire
-QUARKKKKKKKK jak prend l´éco blanche pour avoir l´ame pur a ton tour et détruire Gérox
Jak retrouvas une allure pur et maintenant pret a battre Gérox
DE RETOUR EN VILLE AVEC MAR
-j´ai retrouver l´ame pur
-QUOI 2 PERSONNE DE L´AME PUR.
de loin au chemin du nid des métal heads jak voya beaucoups de véhicule et l´un d´eux etait controlait par...SON ONCLE(lui du 1)
-jak que fait tu dans le futur...samos...kiera vous aussi
-oncle mais...que fait tu ici
-c´est une longue histoire jak mais c´est que a caus....
-ARRRRR cette endroit devient dangereux je suis mieux de m´eclipser au passé
-il part daxter vient il faut aller au passé et d´apres ce que je pense il va surement aller au passé de quand il a envoyé des géant métal heads pour réduire mar
-quoi il a envoyé des métal heads dans le passé mais ca pourrait changer l´avenir du futur VITE JAK REJOINT-LE moi et les autre allons combattre les métal heads qui reste et accompagne Mar a son temps

Jv214
Jv214
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:16:15

la suite

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:31:31

g la flemme de lire mé je suis sur ke c tres bien !

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:32:45

je veux pas lire mais c´est :cool:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:57:41

CHAPITRE 9
ON TERMINE CA

Voila que les 2 héro arrive plus mar et l´endrais se faisait attaqué par un robot précurseur.
-vous allez tous mourir par ma main AHAHAHA
-Jak,daxter pour détruire gérox utilise mon arme protection de ville
-bien vous détruisez les métal heads clair
jak et daxter utilisa l´arme d´une précision mortel mais rien pouvais le transpercer
-rien c´est pas possible meme la pierre des précurseur ne fait rien
-attend tu est de nouveau a l´état pur détruit le a l´éco blanche.
jak transfera son pouvoir dans la pierre puis un rayon en éco transperca le robot et plusieur morceau décolla au marais(du 1)
-oui je crois qu´on a fini ce qu´il fallais terminé aller viens dax mieux faut rentrer sans que mar nous vois.
mais quand les 2 héro partis mar récupera la pierre des précurseur(et vous savez pourquoi).
A ABRIVILLE
-jak on a réussi la bataille est terminé
-oui...mais VOUS mon oncle,le sage bleu,la dame au oiseau etc que fait vous la au futur
-eh bien jak ce futur est...notre présent
SUITE POUR PLUS TARD

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:58:22

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:04:24

tu adore vraiment?